Désirant nous installer plusieurs mois en Louisiane ou Floride nous aimerions savoir le coût de la vie (prix location maison à l'année, alimentation, transports.....) et si nous pouvons trouver facilement des produits alimentaires bio. Merci.
Désirant nous installer plusieurs mois en Louisiane ou Floride nous aimerions savoir le coût de la vie (prix location maison à l'année, alimentation, transports.....) et si nous pouvons trouver facilement des produits alimentaires bio. Merci.
Je me présente, je suis une jeune infographiste encore basée en France; depuis quelques mois je suis en relation avec une boite informatique basée à Irvine en Californie (banlieue de Los Angeles) qui m'a contactée pour me faire venir travailler sur place...
J'ai pour ambition de partir 6 mois en stage à New York... pour cela, j'ai besoin de budgétiser mes dépenses sur place... pouvez-vous me dire combien coûte une chambre en collocation? la carte de transport? l'alimentation? Merci d'avance, Sophie
J'ai lu quelques posts concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ces 2 questions (du moins je souhaiterai que la 1ère soit la plus actualisée possible): - Quel est très grossièrement le coût de la vie à New York par mois (logement, nourriture...
Je suis actuellement étudiante et je vais effectuer un stage de 8 mois à Detroit. Je voulais avoir qq renseignements comme: le prix moyen d'une chambre le budget moyen pour y vivre décemment (nourriture, sorties, transport etc.) merci à tous!
Slt à tous! Je suis un jeune gabonais sur le point de quitter son pays pour poursuivre ses études au USA dans la ville de Miami. Ainsi j'aimerais avoir des infos sur le coût de la vie (mensuellement) dans cette partie du pays. Plus précisément: le coût...