Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Venitia · 8 décembre 2009 à 17:38 · 358 photos 82 messages · 10 participants · 16 698 affichages | | | | 8 décembre 2009 à 17:38 Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 1 de 82 · Page 1 de 5 · 7 743 affichages · Partager salut y a t' il des francophones qui partent en octobre 2010 sur le costa atlantica ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Venitia · 8 décembre 2009 à 17:41 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 2 de 82 · Page 1 de 5 · 7 736 affichages · Partager Salut
regarde mon post, qui reprends les membres VF en croisière en 2010 le lien vois msg 282 (dernière mise à jour de samedi dernier) voyageforum.com/...isieres_D3021955-12/
si vous avez réservé je vous rajoute sur ce calendrier... @+ | | | À: Venitia · 13 décembre 2009 à 13:56 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 3 de 82 · Page 1 de 5 · 7 634 affichages · Partager Re salut
si vous avez réservé, je vous rajoute sur mon post, le meilleur moyen de trouver des francophones à bord des croisières!!! dernière mise à jour, hier soir msg 299, regardez l'aspect de mon post, qui est fait pour vous les membres VF!!! voyageforum.com/...1955;page=last;#last
merci venitia | | | À: Venitia · 9 septembre 2010 à 17:32 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 4 de 82 · Page 1 de 5 · 7 136 affichages · Partager Bonjour, éh! oui, nous serons du voyage et nous sommes 4 (2 couples) parisiens et lyonnais habitués des croisieres Costa, msc etc.....mais n'avons jamais fait celle ci, nous nous regalons d'avance. UNE SEULE FRAYEUR pour mon epouse.......: il va falloir 2 gardes robes compte tenu des temperatues en haut... et en bas! qui peut nous tuyauter? | | | À: Francischem · 10 septembre 2010 à 16:31 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 5 de 82 · Page 1 de 5 · 7 112 affichages · Partager | | | À: Venitia · 10 septembre 2010 à 20:32 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 6 de 82 · Page 1 de 5 · 7 105 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple de jeune stéphanois et nous serons également du voyage.
Nous ne sommes jamais allés aux Etats Unis, ni au Canada.
Je pense que nous allons en prendre pleins les yeux.
Qu'allez vous faire comme excursions ? Si d'autres personnes on fait cette croisière, avez vous quelques conseils à nous donner.
Merci | | | À: Venitia · 10 septembre 2010 à 23:56 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 7 de 82 · Page 1 de 5 · 7 089 affichages · Partager bonsoir venitia
nous avons choisi cette croisiere en octobre 2009, de quebec a miami.fantastique  . pas de probleme pour la mer, juste quelques secousses avant notre accostage aux bermudes. paysages et couleurs magnifiques  .superbe escale a new york (arrivee de jour et depart de nuit) temperatures:6° a quebec le 26 octobre.10° a charlottetown.18° a boston.exeptionnel, new-york 22°, puis 14° le 2ieme jour. bermudes 25°.port canaveral 26°.et miami 25°. 14 jours sans pluie, et vent raisonnable.beaucoup de francophones. un an apres nous sommes toujours, dans notre tete, dans ce superbe voyage.  voici quelques photos, prevenez moi si vous souhaitez en voir d'autres. et maintenant voila bientot votre tour.bon voyage 
superdel Images attachées: | | | À: Superdel · 11 septembre 2010 à 14:30 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 8 de 82 · Page 1 de 5 · 7 072 affichages · Partager | | | À: Superdel · 11 septembre 2010 à 14:41 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 9 de 82 · Page 1 de 5 · 7 071 affichages · Partager bonjour a lutzy et aux autres
pour quebec.Je vous conseille excursion Saint Anne de Beauprès + les Chutes de Montmorency à Quebec9h00-13h00, puis apres midi a quebec a pied sans probleme. Charlorttetown : excursions sans intérêt, ballade à pied dans la ville, et surtout manger au restaurant du homard, 18 € un repas complet. 
a bientot
superdel Images attachées: | | | À: Venitia · 11 septembre 2010 à 15:25 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 10 de 82 · Page 1 de 5 · 7 066 affichages · Partager ma chere venetia,
votre message est arrive apres ma reponse a lutzy, a qui j'ai demande de venir sur cette discussion. a chaque reponse de ma part, des photos + renseignements sur l'escale. en avance, oui la plage est a 15 minutes de bus du bateau, pour les bermudespatience  . LA MEILLEUR ESCALE, AVEC NEW-YORK!!!!!!!
Boston :escursion Boston & Cambridge Historique, excellent. Visite le matin, le car vous laisse en plein centre ville toute l'après-midi. Nous sommes retournés au bateau à pieds (30 mn).
bye-bye Images attachées: | | | À: Superdel · 11 septembre 2010 à 18:26 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 11 de 82 · Page 1 de 5 · 6 885 affichages · Partager Coucou Superdel
J'ai vu sur une autre discussion que tu as pris l'excursion hydroglisseur à Cap Canaveral. Qu'est ce que ca vaut ?
Pour New York qu' as tu pris? Si oui ca vallait le coup ?
Les Bermudes as tu pris une excursion ?
Merci | | | À: Lutzy · 11 septembre 2010 à 22:37 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 12 de 82 · Page 1 de 5 · 6 868 affichages · Partager  bonsoir lutzy
NEW-YORK... NEW-YORK... NEW-YORK... NEW-YORK...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe..magnifique..envoutant..magique............................................................
vous pouvez organiser vous memes, toutes vos sortie., arrivee 14h00:.1h30 sur le dernier pont de l'atlantica (avec 70% DES PASSAGERS+MEMBRES D'EQUIPAGE)pour voir ce tableau vivant fantastique. l'arrivee dans le port de new-york!!!!!!!!!!!!!!! Première après-midi, bateau Empire States Building, taxi 8 €.les taxis parlent francais (haitien).espagnol (cubain) et anglais, de quoi choisir!! Le quartier, magasins, boutiques, restaurants, musée, etc.... 19h00:retour sur le bateau pour diner (et faire refroidir les pieds!!!!). le soir 22 h 30, excursion prise par Costa : La Nuit Scénique de New York, extra.  visite du pont de brooklyn.visite de la patinoire du rockeffeler center, avec entree pour l'observatoir pour une Vue de New York depuis le sommet. visite de brodway.de china town.du jardin d'hivert recemment ouvert sur l'emplacement de ground zero.ect.... nous avons eu la chance de pouvoir suivre la Parade d'Halloween à New York sur brodway (35000 personnes !!!!)une ambiance enfantine  une superbe soiree.  voici quelques photos
une petite pause...pour la 2ieme journee Inoubliable bye.
superdel Images attachées: | | | À: Superdel · 11 septembre 2010 à 23:06 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 13 de 82 · Page 1 de 5 · 6 866 affichages · Partager des photos..des photos..  . 2ieme fournee, regalez-vous 
superdel Images attachées: | | | À: Superdel · 11 septembre 2010 à 23:35 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 14 de 82 · Page 1 de 5 · 6 865 affichages · Partager 3ieme, et derniere serie, pour ce soir...................bye.
superdel Images attachées: | | | À: Venitia · 12 septembre 2010 à 9:05 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 15 de 82 · Page 1 de 5 · 6 850 affichages · Partager bjr, je pars le 24 octobre 2010 quebec miami, avez vous des détails autres que ceux de costa pour les excursions merci à vous elisabeth | | | À: Venitia · 12 septembre 2010 à 11:59 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 16 de 82 · Page 1 de 5 · 6 817 affichages · Partager bonjour, nous serons aussi de la partie !!!!croisiere réservée en precipitation vendredi soir, car promos interessantes qui ne duraient qu'une journée !selon eux..... nous sommes un couple de 41 et 44 ans et une fille de 9 ans, nous avons déja fait des croisieres et donc je glane au fur et a mesure des discussions, qq renseignements sur les escales....as-tu des renseignements sur les plages aux bermudes car, aprés toutes ces villes superbes, je pense que nous allons directement chercher une plage..... a + | | | À: Lutzy · 12 septembre 2010 à 12:15 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 17 de 82 · Page 1 de 5 · 6 815 affichages · Partager bonjour, nous faisons la croisiere du 25 oct de quebec a miami. nous avons fait il y a 2 ans au depart de lauderdale, l'hydroglisseur dans les everglades, reellement, c'est a faire, tu te croirais dans les vieux films americains.....que l'on regardait étant enfant !!! sinon, prévoit des boules quies car le bruit est infernal. le conducteur te donnera sinon, du papier toilette a t'enfoncer comme tu peux dans les oreilles !!!!!!et ne te met pas trop devant car il y a des jets de boues....et de toutes façons prevoit un haut pour te changer a l'arrivée car tu aura des gouttelettes de boue partout sur tes vetements.... désolée si ça te refroidi mais c'est quand meme trés sympa a faire. a+ | | | À: Lisaboune · 12 septembre 2010 à 19:54 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 18 de 82 · Page 1 de 5 · 6 796 affichages · Partager Merci pour l'info pour les Everglades. Nous allons prendre selon vos conseils cette excursion. On prévoiera les boules Quies, pas grave si on a les vêtements avec de la boue. | | | À: Superdel · 13 septembre 2010 à 9:07 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 19 de 82 · Page 1 de 5 · 6 786 affichages · Partager salut merci beaucoup pour tous les renseignements et les photos, tu doit être très sollicité vu que tu as déjà fais cette croisière juste un dernier renseignement concernant les Bermudes les excursions sont elles indispensables, merci encore. 
| | | À: Venitia · 13 septembre 2010 à 11:23 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 20 de 82 · Page 1 de 5 · 6 772 affichages · Partager merci aussi pour tous les renseignements sur cette croisiere, j'ai hate de partir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 534 visiteurs en ligne depuis une heure! |