Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Venitia · 8 décembre 2009 à 17:38 · 358 photos 82 messages · 10 participants · 16 702 affichages | | | | À: Lutzy · 16 septembre 2010 à 8:03 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 41 de 82 · Page 3 de 5 · 2 238 affichages · Partager et tu as été surclassée ? nous non !! catégorie i3.et tu pars a quelle heure, pour montreal a quelle heure ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Superdel · 16 septembre 2010 à 8:08 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 42 de 82 · Page 3 de 5 · 2 234 affichages · Partager Plus ça va, plus tu nous donnes envie de partir !!!en plus tu nous donnes tant de renseignements que la croisiere semble plus rassurante niveau escales.....ainsi, on saura déja ou aller.... par contre pour NY, je crois qu'il y aura le premier soir la gigantesque parade d'halloween !!!!et le lendemain, le marathon de NY,.si c'est le cas, il parait que, bien evidement les rues sont fermées a la circulation !!adieu le bus rouge ! | | | À: Lisaboune · 16 septembre 2010 à 8:27 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 43 de 82 · Page 3 de 5 · 2 228 affichages · Partager Bonjour Lisaboune,
Pour la cabine garantie, pas de surclassement. Cependant, on a toujours pas eu nos vol A bientôt | | | À: Lutzy · 16 septembre 2010 à 12:42 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 44 de 82 · Page 3 de 5 · 2 220 affichages · Partager meme en te connectant direct sur costa avec ton numero de client ? moi l'agence n'avait rien reçu, mais j'ai eu tous les horaires et la cabine direct par le site. tiens nous au courant ! tu vas sur "deja reservé". tu as aussi une interieure ? vous avez quel age ? question indiscrete.....nous tant pis pour la cabine, on ne peut pas se plaindre vu le prix !!!! | | | À: Lisaboune · 16 septembre 2010 à 13:56 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 45 de 82 · Page 3 de 5 · 2 213 affichages · Partager ma chere lisaboune 
date du marathon de new-york:6/11/2010  pas de probleme pour serez a la plage,  a cocoa beach  !!!!!! en floride. pour la parade c'est ok pour le 31/09, le premier soir. bon je te laisse (  le travail)
ce soir pour la 2ieme journee. (fin des bermudes+port canaveral).
bye.... | | | À: Superdel · 16 septembre 2010 à 14:54 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 46 de 82 · Page 3 de 5 · 2 205 affichages · Partager bjr à tous les partipants, je n'interviens pas mais je profite dans tous vos messages des renseignements pour la croisiére que je vais également faire, je prends beaucoup de notes pour profiter au mieux de celle ci et j'ai hate d'y etre, bonnes vacances à tous | | | À: Superdel · 16 septembre 2010 à 16:21 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 47 de 82 · Page 3 de 5 · 2 199 affichages · Partager | | | À: Superdel · 16 septembre 2010 à 19:24 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 48 de 82 · Page 3 de 5 · 2 190 affichages · Partager ouf !!pour le marathon.....cocoa beach ?? c'est sur canaveral ?? tu conseilles de faire quoi sur cette escale ? a savoir que c'est non pour les fusées et non pour disney et qu'on a deja fait l'hydroglisseur.....je pencherais plutot pour plage et jolies rues+ boutiques..c'est aussi sympa que miami ou lauderdale, le bateau est loin du centre? | | | À: Lisaboune · 16 septembre 2010 à 20:06 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 49 de 82 · Page 3 de 5 · 2 462 affichages · Partager Bonjour Lisboune,
Nous sommes moi et mon conjoint trentenaire et de Saint-Etienne. Nous avons déjà fait également plusieurs croisières. (Fjords et cap nord : Costa Luminosa, Capitales baltiques : Costa magica, Trésors de l'histoire méditérannée : Costa concordia, Perles des Antilles : notre première croisière avec le Costa Atlantica. Le Costa Atlantica a été notre coup de coeur car très beau : le plus beau on niveau de l'esthétique interieur pour nous. J'espère qu'il n'aura pas pris un coup de vieux.
Suite à au récit détaillé de Superdel, nous allons je pense faire beaucoup d'excursions par nous même. Costa excursions chères et trop rapides. sauf quelques unes que Superdel a conseillé.
Je vais regarder ce soir dans my costa si j'ai mes heures de vols fixés | | | À: Lutzy · 16 septembre 2010 à 21:06 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 50 de 82 · Page 3 de 5 · 2 455 affichages · Partager TIENS ! c'est drole, nous sommes a coté de vichy et mon beau frere est restaurateur sur st E !!! on a voyagé sur l'avant dernier costa ('tres grand et moderne) et le fortuna (entrée magnifique et terrasses en balcon, déco splendide a nos yeux), ils etaient trés bien, par contre il y a 2 ans on a pris l'atlantica que je n'ai pas bien aimé (plan du navire, piscine couverte tres bruyante car sur 1 seul étage, pas de terrasse en theatre, bateau pas trés bien entretenu, mais il partait a notre retour en révision compléte, alors je pense qu'on va bien aprecier quand meme, vu les escales !!! | | | À: Superdel · 16 septembre 2010 à 21:23 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 51 de 82 · Page 3 de 5 · 2 423 affichages · Partager Coucou Superdel,
Une question comment as tu trouvé le costa Atlantica comme tu l'as pris récemment?
Je l'ai pris en 2006, très beau (première croisière), dernière croisière avec Le Costa Luminosa très moderne. A t-il pris un coup de vieux ou est-ce qu'ils l'ont remis un peu au goût du jour (TV écran plat...) Etait il bien entretenu ?
Merci | | | À: Lutzy · 16 septembre 2010 à 21:54 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 52 de 82 · Page 3 de 5 · 2 420 affichages · Partager bonsoir lutzy  , et petit coucou a Lisaboune, venetia, anemonebleue et tous les heureux, qui partent
sur ce superbe bateau.3 fois deja pour nous, et bientot la 4ieme en 2011 (ma femme est tombee amoureuse de l'atlantica) pas de coup de vieux  .je te rassure!!!!!tres bon etat  .
bon, beaucoup d'excursions par vous mêmes?????? mais oui.  sur charlottetown, new-york, bermudes, mais je vous conseil une petite, a quebec et port canaveral (pour les paysages avec hydroglisseur)et le catamaran  aux bermudes.)
bon stop  place a la fin des bermudes!!!!!PAS TOP? NUAGE? MAIS TEMPERATURE COOL ET EAU DELICIEUSE (la suite:port canaveral) demain!!! ou vive cocoa beach!!!  LE BATEAU ACCOSTE (SUR LA CARTE) SUR LA POSITION A1A!!!!!UN BUS :10 Minutes de la plage!!!!!!!! bonne et heureuse nuit a tous  .
superdel. Images attachées: | | | À: Venitia · 17 septembre 2010 à 22:43 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 53 de 82 · Page 3 de 5 · 2 392 affichages · Partager ma chere venitia  , un petit coucou du soir, egalement aux autres  !!!!!
Êtes-vous dépressif ?.  .............alors........................ 
Finis les problèmes. Je m'occupe de tout, pour vous!!! nous partons pour la floride !!!!!!!superbe (excursion le matin). attention pour toutes les excursions:disney, et sutout le John F. Kennedy Space Center , la visite se fait en anglais (dure dure les explications techniques)et la moitie du temps, en interieur, a 15° BECAUSE CLIM !!!! .LES GENS ONT ETE DECUS .nous etions heureux d'avoir choisi l'hydroglisseur meme si speak english ho..pardon...ammmmmmericain!!!!c'est pire .
allez hop ... on embarque!!!!!!!!!!!
bye...bye
superdel Images attachées: | | | À: Superdel · 18 septembre 2010 à 8:55 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 54 de 82 · Page 3 de 5 · 2 379 affichages · Partager bonjour,
merci pour vos photos, elles font rever ; nous faisons la croisière au départ de New york vers Quebec le 13/10.
Comment avez vous visité NY, Costa ou pas? Nous avons qu"une journée et demie et souhaiterions le faire par nous mêmes, une petit conseil, svp, et merci
bonne journée
Dacy | | | À: Dacy · 19 septembre 2010 à 12:45 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 55 de 82 · Page 3 de 5 · 2 352 affichages · Partager bonjour a tous, et bienvenue a toi dacy 
ton voyage est un peu different des autres, mais je suis ravi de pouvoir te renseigner  quand arrives-tu a new-york?????...avion par costa???? ma niece rentre ce matin de new-york (15 jours, un sms hier pour me faire part son désespoir   ). je vais pouvoir vous donner plus d'infos cette semaine. 
bon, je termine l'escale de port canaveral.  retour de l'hydroglisseur vers 12h00  , dejeuner sur le bateau puis depart vers 13h00 a la plage de cocoa beach (bus navette)  . ou vous pouvez faire egalement du shopping (voir photo). sinon autres excurions costa, ou ville de cocoa 
a+
superdel. Images attachées: | | | À: Superdel · 19 septembre 2010 à 13:01 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 56 de 82 · Page 3 de 5 · 2 350 affichages · Partager Bonjour Superdel,
As tu reservé tes excursions sur le site avant de partir ou sur place? Est-ce qu le tour d'hydroglisseur était sympa ? Ou prend tu le bus ou la navette pour aller à la plage l'après midi?
A bientôt | | | À: Lutzy · 19 septembre 2010 à 13:53 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 57 de 82 · Page 3 de 5 · 2 347 affichages · Partager hello lutzy  ,
les semaines a venir, vont vous paraitres tres longues  !!! mais apres le bonheur 
oui pour les excursions, direct sur le site costa (attention aux places) pour la navette plage, devant le bateau.  de memoire, 7 dollars allez retour pour les croisieristes.
bon je termine pour port canaveral, photo de la plage  , ELLE SONT DANS L'ORDRE, INCROYABLE A 17H30 DANS LE BUS!!!!!!!.A GAUCHE COUCHE DE SOLEIL   , A DROITE CIEL BLEU!!!!, ET ARRIVER AU TERMINAL FANTASTIQUE     .
et je vous laisse, a demain, pour les reponses possibles a vos questions (because dejeuner, et famille a recevoir ce dimanche  )
bonne journee a tous. 
ATTENTION COSTA ATLANTICA CE JOUR A NEW-YORK!!!!!! voir web came costa   
superdel Images attachées: | | | À: Superdel · 19 septembre 2010 à 17:27 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 58 de 82 · Page 3 de 5 · 2 340 affichages · Partager bonjour,
Nous attendons avec impatience le récit de Mlle NIECE concernant New York.
Merci et bonne fin d'après midi | | | À: Lutzy · 20 septembre 2010 à 2:06 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 59 de 82 · Page 3 de 5 · 2 322 affichages · Partager Bonsoir
Si vous allez a la plage horshoebay celle qu'on voit sur le photos il y a sur la 2 ieme photo celle qu'on voit un rocher une grotte en dessous et vous pourrez y aller a marée basse | | | À: Dacy · 20 septembre 2010 à 14:25 Re: Croisière de Québec vers la Floride sur le Costa Atlantica en octobre 2010 Message 60 de 82 · Page 3 de 5 · 2 302 affichages · Partager hello dacy  , bonjour aux autres. 
merci a gatervoyage, pour tes infos sur la plage de horshoebay beach, je ne le savais pas  . bon je termine le voyage  avec des photos de notre avant derniere soiree, et notre arrivee a fort lauderdale!!! 
a ce soir pour les premieres infos de new-york!!!!!
bye...
superdel. Images attachées: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 65 736 visiteurs en ligne depuis une heure! |