Montérégie · 2 avril 2010 à 14:46 · 6 participants · 1 518 affichages
Hier c’était le 1er avril avec sa coutume presque mondiale de faire des mauvais coups et de faire marcher les gens sans méchanceté. Il faudra que je me reprenne l’an prochain car je dois admettre que je suis le ‘’dindon de la farce’ moi qui croyait soulever...
Rem971 · 30 octobre 2007 à 3:50 · 9 participants · 3 271 affichages
Déjà je voudrais remercier ceux et celles qui ont pris la peine de me répondre, avec l'expérience que vous avez de ce forum vous avez probablement apporter un grand nombre d'explications à ma première censure. Pour la deuxième censure, je comprend...
Un petit coup de main S.V.P. Nous devons réserver notre voyage de février demain sans faute. Nous avions déjà choisi Varadero mais avons demandé de changer pour Manzanillo ou Santiago de Cuba. D'après vous laquelle de ces 2 destinations serait la meilleur...
Memphre · 26 octobre 2004 à 3:47 · 3 participants · 1 586 affichages
D'apres France-Presse cuba se prépare a imposer une nouvelle taxe de 10% pour remplacer dorénavant le $US par le peso convertible...!!!! C'est à dire qu, il faudra 1$10 pour avoir 1 peso convertible.Le peso convertible deviendra sous peu la monnaie...