Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager
Je suis de l'avis de Jjlasne, si j'y retourne je pense que je logerai un peu plus confortable (et oui je vieillis ) quitte à rester hors du parc. Mais sinon je persiste en disant que les canvas, c'est une expérience, petite mais sympa. Pour une première fois à Yosemite, c'est quand même mieux d'être DANS le parc : en soirée et le matin, il y a énormément moins de monde et ça vaut le coup de payer un peu plus cher rien que pour ça. Tatie
Envallis · 12 avril 2009 à 23:01 · 11 participants · 4 996 affichages
Je continue ma recherche de logement pour yosemite je serais bien tenté par la curry village en "tent" surtout pour l'expérience et le fait de dormir sous les arbres au coeur du parc (on n'est pas trop du genre camping à la base...) n'est-ce pas trop...
Nous venons de réserver au Half Dome Village à Curry Village via le site: "nationalparkreserva... Nous avons cru qu'il s'agissait du site de réservation officiel du parc mais en lisant à postériori quelques revues sur internet il s'avère qu'il s'agit...
TheDoms · 24 décembre 2008 à 13:42 · 6 participants · 2 897 affichages
Je comptes réserver une nuit début août à Curry Village cet été et j'aurais quelques questions pour ceux qui connaissent: Je compte choisir ce qu'ils appellent "Non-Heated Tent Cabin" à 125$: Savez-vous si c'est pour nous 5 ou si c'est partagé comme en...
Qui est déjà allé a curry village??? qu'avez vous choisi? tente, cabine? faut il un sac de couchage ou y'en a t'il sur place lorsque l'on prend une tente est ce vraiment rustique et faisable avec un enfant de 4 ans?? faut il prendre le petit dej avec...