Etats-Unis: délai d'attente pour l'obtention d'un visa étudiant? Cléty · 30 avril 2007 à 3:07 5 messages · 4 participants · 11 845 affichages | | | | 30 avril 2007 à 3:07 Etats-Unis: délai d'attente pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 1 de 5 · 11 821 affichages · Partager Bonjour à tous,
je prévois d'étudier aux Etats-Unis et je voudrais savoir combien de temps il faut pour obtenir le visa étudiant J-1 après l'entretien à l'ambassade... | | | À: Cléty · 30 avril 2007 à 16:13 Re: Etats-Unis: délai d'attente pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 2 de 5 · 11 784 affichages · Partager Salut a toi. Quand j'ai fait ma demande de visa d'etude F1, environs 5 jours apres j'ai recu le visa. Pour le J1, je ne sais pas vraiment, mais bon tous les deux quand meme des visa d'etude ! J'ai fait la demande a partir de Paris en 2005. Voila, bonne chance a toi. | | | À: Papiso4 · 1 août 2007 à 14:18 Re: Etats-Unis: délai d'attente pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 3 de 5 · 11 369 affichages · Partager salut!
moi j'ai eu rdv le mercredi et j'ai reçu mon passeport le lundi d'apres... environ 5 jours | | | À: Clairouille7 · 1 août 2007 à 16:05 Re: Etats-Unis: délai d'attente pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 4 de 5 · 11 367 affichages · Partager Ca va c'est rapide leur delais tout de meme hein? Mais bon, le ptit hic qui c'est passer avec mon visa c'est qu'il y avait eu une erreur sur ma date de naissance. Au lieu de 1984, ils ont mis 1974, donc j'ai du leur renvoyer mon passport avec une lettre expliquant leur erreur. Ils ont rectifier la faute, et m'ont retourner le visa en bonne et due forme une semaine plus tard a peu pret. Felicitations au fait ! | | | À: Clairouille7 · 8 octobre 2007 à 16:55 Re: Etats-Unis: délai d'attente pour l'obtention d'un visa étudiant? Message 5 de 5 · 11 228 affichages · Partager coucou,
c'est un visa J-1 ke tu as demandé? Sioui es tu passé par un organisme?
Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |