|  |  |
 | | | | | Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? VFviano · 20 mai 2009 à 20:26 16 messages · 6 participants · 4 442 affichages | | | | 20 mai 2009 à 20:26 Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 1 de 16 · 4 401 affichages · Partager bonjour, je pars en californie MAIS je fait une escale a Chicago pour remplire mon visa via internet ici esta.cbp.dhs.gov/ je dois mettre aéroport de Chicago ou LV? Merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VFviano · 20 mai 2009 à 20:32 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 2 de 16 · 4 389 affichages · Partager La destination finale | | | À: VFviano · 20 mai 2009 à 20:37 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 3 de 16 · 4 380 affichages · Partager C'est un renseignement facultatif..... Pareil pour la compagnie aérienne et l'adresse aux USA.
Tu ne remplis que les champs obligatoires. De toute façon tu vas remplir les cartons blanc et vert dans l'avion. | | | À: Kimy6791 · 20 mai 2009 à 21:21 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 4 de 16 · 4 364 affichages · Partager Merci de vos réponse mais le document que j'envoie via internet il arrive ou? car j'ai pas envie d'arriver a Chicago et qu'enfaite le document est a Las Vegas et qu'ils ne trouvent pas mes renseignements, j'ai pas envie de rester sur le tarmac de l'aéroport lol | | | À: VFviano · 20 mai 2009 à 22:03 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 5 de 16 · 4 347 affichages · Partager Quand ton autorisation sera accordée, en principe quelques secondes après ta demande, tu auras un n° que tu notes et que tu conserves.
Et tu peux aussi imprimer ton autorisation et l'emmener avec toi.
Nous avons été au Etats Unis au mois d'avril, on ne nous a rien demandé du tout. | | | À: VFviano · 20 mai 2009 à 22:10 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 6 de 16 · 4 347 affichages · Partager Bonsoir, C"est un visa ou une autorisation ? l'autorisation que j'espère tu-n'as pas payé! moi  oui; celui-ci doit rester à l'ambassade. C'est un control anticipé si tu ne détiens pas le passeport biometrique, dans tous les cas dans l'avion, il te faudra remplir une fiche. Il faut noter l'aéroport d'arrivée, pas les transferts. cool | | | À: Patakio · 20 mai 2009 à 22:28 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 7 de 16 · 4 339 affichages · Partager Salut patakio
C'est un control anticipé si tu ne détiens pas le passeport biometrique, dans tous les cas dans l'avion, il te faudra remplir une fiche. Il faut noter l'aéroport d'arrivée, pas les transferts.
même pour un passeport biomètrique, il te faut l'autorisation ESTA ESTA ne sert à l'enregistrement lors de ton départ  le N° de vol et l'adresse sont facultatives pour ESTA 
à l'arrivée, seul compte le formulaire I 94W + formulaire pour les bagages que tu as remplis à bord de l'avion et que tu donnes à l'officier d'immigration (CBP) @+ le spartiate | | | À: VFviano · 21 mai 2009 à 0:17 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 8 de 16 · 4 319 affichages · Partager Bonjour, Pour mémoire : il ne s'agit pas d'une demande de visa en ligne ! Que tu sois de nationalité belge ou européenne en global, tu es autorisé à entrer aux USA pour tourisme de moins de 90 jours SANS visa ! La procédure ESTA est une affaire de sûreté et ton "pédigrée" est nécessaire pour "préparer" ton interview par l'agent immigration au premier aéroport US où tu te poses : donc en l'espèce Chicago si j'ai bien compris. Après avoir rempli le formulaire en ligne, tu vas recevoir une réponse, qui sera positive, sauf si tu es déjà fiché comme "mauvais garçon"...dans leur informatique !!! | | | À: LeSpartiate · 21 mai 2009 à 0:45 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 9 de 16 · 4 318 affichages · Partager Cc LeSpartiate, Tes infos ! une mine d'or! j'ai seulement compris que je ne sais rien j'avais saisi que ce formulaire ne partait pas avec nous, même si une certaine deb... (moi!) a payé pour celà (pas digéré) LA MAIRIE de mon domicile m'a "informée" que c'était en raison du passeport ELECTRONIQUE et non BIOMETRIQUE !I know, I know, I'm informed by ravens about my hill !à + | | | À: Patakio · 21 mai 2009 à 2:48 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 10 de 16 · 4 311 affichages · Partager Merci jadorry !! et a tout les autres aussi biensur
ce topic servira surment a d'autres personnes
encore merci 
ah une derniere chose c'est une autorisation par famille ou une chacun a savoir on est 3 adultes merci | | | À: VFviano · 21 mai 2009 à 7:41 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 11 de 16 · 4 194 affichages · Partager salut VFviano,
c'est une autorisation par personne donc pour vous :3 autorisations à demander 
ces autorisations sont valables 2 ans
@+ le spartiate | | | À: Patakio · 21 mai 2009 à 7:57 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 12 de 16 · 4 193 affichages · Partager Salut patakio,
j'avais saisi que ce formulaire ne partait pas avec nous, même si une certaine deb... (moi!) a payé pour celà (pas digéré)Normalement, le N° d'autorisation suffit..mais je te conseille d'imprimer l'autorisation donc tu peux t'envoler avec  sans problème ! Si j'ai bien compris, tu as payé pour ton autorisation ESTA: dur 
j'ai souvent remarqué que les personnes des mairies n'étaient pas ou mal informées sur les questions "passeport" Ce qui peut créér une certaine confusion avec le passeport électronique ou bio  @+ "Le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 21 mai 2009 à 11:29 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 13 de 16 · 4 181 affichages · Partager CC LeSpartiate !
Oui !oui ! tous imprimés ! bien trop cher payés: 4 x 45 $ et 1 gratuit sur le bon site, parcequ'ils avaient tardé à répondre... ouuuffff.
JE SERAIS CURIEUSE DE SAVOIR... QUI ? nous avons " enrichi ".Welcome to ESTA ApplicationESTA UNATED STATESTravel authorization services : very expensively paid!
Ce dont je suis sure aujourd'hui ! les biometriques, on peut les faire dans quelconque Mairie équipée en France. L'inconvénient majeur est qu'il faut le récupérer sur place!
Le "bio" est impossible dans celle de son domicile non équipée, comme Cl-fd. Ah! l' Auvergne loin des yeux, loin..... à + | | | À: Patakio · 21 mai 2009 à 14:01 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 14 de 16 · 4 164 affichages · Partager re bonjour patakio
bien trop cher payés: 4 x 45 $ et 1 gratuit sur le bon site, parcequ'ils avaient tardé à répondre... ouuuffff.Waouh.. dur dur. 180$ pour ceux qui chercherait encore : Voici le site officiel nombreusement indiqué sur VF : esta.cbp.dhs.gov/
c'est absolument gratuit  et en français SVP 
Le Spartiate | | | À: LeSpartiate · 21 mai 2009 à 14:53 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 15 de 16 · 4 158 affichages · Partager Re, re, cc LeSpartiate,
Et oui dur pour moi  mais pas pour EUX
OUI à esta.cbp.dhs.gov/ SITE OFFICIEL COMME TU DIS, LE VRAI !!!
NON et NON à www.estafrance.net/ payant : 45 $ par personne à inscrire ! s'abstenir !
quelle leçon!!! cours particuliers !a + tjrs merci. | | | À: Patakio · 21 mai 2009 à 15:51 Re: Demande d'un visa américain en ligne: quel aéroport inscrire? Message 16 de 16 · 4 140 affichages · Partager oui c'est bien la c'est gratuit esta.cbp.dhs.gov/ donc je met Chicago comme destination vu que je passe l'immigraton en 1er labas ? désoler mais cette zone transit me fait stresser :/ srutout que deja j'ai 1h30 !! pour changer de terminal | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |