Hémérocaille · 12 mars 2007 à 21:08 2 messages · 2 participants · 4 417 affichages | | | | Bonjour, nous devrons coucher à Fort Lauderdale une nuit avant la croisière, quel hotel me suggèrez vous? Est ce que les hôtels sont loin de l'aéroport et du port. J'aimerais savoir si nous devons obligatoirement remettre nos valise quand on arrive au port ou si nous pouvons les amener nous même sur le bateau. Je prend tous les renseignement que vous pouvez me donner au sujet des croisières. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut!
J'ai fait une croisière avec Princess en février dernier. Avons réservé pour coucher la veille du départ au Ramada Inn de Fort Lauderdale sur Expédia.ca
Le matin de l'embarquement, une navette nous conduit au port qui est à environ 10 min. Hôtel 3*** avec piscine et salle à manger. C'est amplement suffisant pour 1 nuit. Prix $145.00 petit déjeuner, navette et taxes incluses
Va voir sur Expédia
Bye! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |