Croisière Norwegian Jewel, départ New York Nadia116 · 25 janvier 2013 à 0:47 7 messages · 3 participants · 2 169 affichages | | | | 25 janvier 2013 à 0:47 Croisière Norwegian Jewel, départ New York Message 1 de 7 · 2 169 affichages · Partager bonjour, je pars en croisiére sur le norwegian jewel le 3 mars 2013 de New York, mais moi je reste à Montréal, j'aimerai savoir s'il y a un hotel où je peux passer la nuit à New York ou à New jersey ou je peux laisser mon auto et qui offre une navette pour le port, comme ça je peux laisser stationner mon auto à l'hotel, il parait que le stationnement est trés chér au port. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadia116 · 10 février 2013 à 5:55 Re: Croisière Norwegian Jewel, départ New York Message 2 de 7 · 2 111 affichages · Partager Bonjour Nadia116 je ne peut repondre a toute tes questions mais au moins une partie, nous sommes aller mon copain et moi et avec ses parents dont c'est eux qui ont payer cette fabuleuse croisiere sur le Norwegian Jewel en janvier dernier tres beau voyage d'ailleurs meme qu'avoir les moyens j'y retournerais sans hersiter nous la date de notre depart avec le bateau c'etait le 6 janvier a 16h dans l'apres-midi et d'ailleurs l'idee de mon copain et son pere c'etait de partir la veille au soir et de rouler toute la nuit en faisant quelques arrets naturellement et c'est ce qu'on a fait et ca tres bien ete et on est arriver a Manatthan le matin vers les 7h je crois me souviens plus trop donc ce qu'on a fait c'est qu'on a laisser l'auto au parking dans le haut pres du bateau c'est sûr qu'il y a d'autres endroits en haut mais nous on l'a laisser pres d'où fallait rentrer pour aller au bateau et ca bien ete | | | À: Rachel10 · 10 février 2013 à 6:21 Re: Croisière Norwegian Jewel, départ New York Message 3 de 7 · 2 105 affichages · Partager merci de l'information, est ce qu'on peut mettre l'argent pour le pourboire dans des enveloppes, ou on est obligé de donner 12$/jour par personne, même pour les enfants plus que 3 ans, car on est 2 adultes et 2 enfants et si on fait le calcul c'est 336,00$. merci | | | À: Nadia116 · 10 février 2013 à 14:53 Re: Croisière Norwegian Jewel, départ New York Message 4 de 7 · 2 095 affichages · Partager le 12$ par jour par personne est pris directement sur votre compte sur le bateau de croisiere. | | | À: Choudoune · 10 février 2013 à 15:43 Re: Croisière Norwegian Jewel, départ New York Message 5 de 7 · 2 087 affichages · Partager merci je voudrais aussi savoir quelle excursion choisir à Nassau, sans oublié que j'ai 2 enfants. et aussi à orlando...........merci | | | À: Nadia116 · 10 février 2013 à 16:48 Re: Croisière Norwegian Jewel, départ New York Message 6 de 7 · 2 082 affichages · Partager pour ma part j'étais seule avec mon fils de 7ans l'an passé quand j'ai fait cette croisiere et a orlando nous avons opté pour walt disney...oui cela est tres rapide mais mon fils a quand même adoré mais cela n'est pas donné environ 400$ pour la journée pour nous deux...a nassau j'ai pris un taxi et je lui ai demandé de m'ammener a cable beach qui selon bien des gens est la plus belle de nassau, cela m'a couter 10$ de taxi aller retour et sur le retour je me suis fais debarquer ou les petits magasin pour fait un peu de shopping et je suis revenu a pied jusqu'au bateau...si vous d'autre question n'hésitez pas.... | | | À: Nadia116 · 11 février 2013 à 19:43 Re: Croisière Norwegian Jewel, départ New York Message 7 de 7 · 2 057 affichages · Partager Desolee du retard bon pour ce qui est du pourboire je sais pas comment ca fonctionne j'imagine que quand on prend un verre le pourboire est compris parce-que la maniere dont on payait c'etait avec notre carte de chambre qu'on signait et c'est tout probablement qu'un pourboire ce prenait directement sur le montant | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |