Bonjour tout le monde.
Je pars aux
Etats-Unis le 1er janvier pour un semestre d'étude (à
Tucson) et j'aurai un visa étudiant d'une durée de 6 mois.
JE fini les cours mi-mai et je compte voyager dans l'Ouest avec des amis qui viendront me rejoindre.
Tout dabord est-ce que je peux dépasser la date de validité de mon VISA, on m'a dit que je peux dépasser de 1 mois mais j'ai pas eu de confirmation. Si ce n'est pas possible est-ce qu'en faisant un rapide aller retour au
Mexique je peux retourner sur le territoire américain en temps que touriste et ainsi rester encore 3 mois?
Et pour la fin de séjour je compte faire la tournée des grands parcs de l'Ouest en voiture. Je n'aurai que 21 ans, est-ce possible de louer une voiture à cet age?
Merci d'avance pour vos réponses.