Recherche désespérément loueur de trike à Las Vegas Cindyduvar · 14 octobre 2008 à 13:51 5 messages · 3 participants · 4 018 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 13:51 Recherche désespérément loueur de trike à Las Vegas Message 1 de 5 · 4 011 affichages · Partager bonjour à tous,
nous allons effectuer un voyage en aout 09 aux usa au départ de las vegas, puis retour à las vegas et nous sommes 5 personnes; nous aimerions louer un trike family 3 places mais impossible à trouver... j'ai interrogé par email REWACO qui m'ont répondu qu'il n'en avait pas alors que sur leur site il le propose à la location avec le prix! merci de m'aider cindy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cindyduvar · 15 octobre 2008 à 22:38 Re: Recherche désespérément loueur de trike à Las Vegas Message 2 de 5 · 3 959 affichages · Partager | | | mille mercis pour tes tuyaux; je leur ai envoyé un email et j'attends les réponses; j'avais déjà contacté le US CAMPER qui m'avait répondu négativement; comme nous sommes 5 et que nous voulons faire un petit périple sur la route 66 en moto; je ne vois que le trike trois places comme solution pour mes amis ou peut-être un side car mais alors là j'en ai vu nulle part! la galère! à bientôt cindy | | | À: Cindyduvar · 20 novembre 2008 à 11:08 Re: Recherche désespérément loueur de trike à Las Vegas Message 4 de 5 · 3 706 affichages · Partager Salut
TU as peut etre trouvé depuis mais un petit conseil, si il s'agit de 3 adultes, oublie le trike.
Un femme un enfant derriere ok ca passe mais deux adultes, c ultra serré, les trikes 3 places sont en général plus des 2 places et demi
bon courage | | | À: Liole30 · 20 novembre 2008 à 13:42 Re: Recherche désespérément loueur de trike à Las Vegas Message 5 de 5 · 3 701 affichages · Partager bonjour merci pour votre réponse; effectivement, j'ai abandonné l'idée du trike 3 places car je n'en trouve aucun en location...qu'à la vente! je me suis rabattu sur la loc d'une moto + 1 voiture (finalement idéal pour les bagages!) cindy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |