Bonjour,
Je suis nouveau ici, Belge, 35 ans, et mon entreprise m'envoie à
Las Vegas pour une semaine (pour le NAB Show, semaine du 12 au 19 avril), et c'est ma première fois aux
USA :-).
Les soirées seront consacrées aux joies de
Las Vegas même, mais j'aurai deux journées entières libres sur place et j'aimerais les utiliser au mieux... Mon idée actuelle serait : journée 1 : "Nature" -
Death Valley avec voiture de location : destination Furnace Creek, avec aller par Pahrump et la 160, et retour par Amargosa Valley et la 95 pour changer journée 2 : "Culture" -
San Francisco par vol intérieur : Aller le matin, transports en commun ou location sur place, vol retour sur
Vegas le soir même.
Je suis à l'écoute de tous vos avis, tant généraux que particuliers : Que pensez-vous du programme ? Est-ce bien raisonnable ? La
Death Valley est-elle bien l'excursion "nature" la plus intéressante à faire en un jour ? Un vol aller/retour en une journée est-il réaliste ? Combien de temps avant le décollage doit-on se présenter pour un vol intérieur (touriste européen) ? La réservation peut-elle se faire en dernière minute (la veille) ?
San Francisco : Que voir en une journée (plus intéressé par l'architecture et panoramas que par les musées :-)) ?
Comme vous le voyez, tout commentaire est le bienvenu !
Cordialement,
Vicne