|  |  |
 | | | | Happycécilou · 24 juin 2009 à 2:54 15 messages · 9 participants · 2 016 affichages | | | | 24 juin 2009 à 2:54 Deux premiers jours fantastiques dans l' Ouest américain Message 1 de 15 · 1 979 affichages · Partager Bonjour à tous
je vous écris depuis ma chambre d'hôtel à Page. Juste pour vous dire que nous venons de passer 2 premiers jours fantastiques avec le grand canyonet monument valley. le tour en hélico avec papillon un régal. aucun problème avec les réservations faites sur internet, le check inn et out est très rapide contrairement à la France. les habitants sont très aimables et accueillants. si vous avez des questions, n'hésitez pas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Merci de nous donner un peu plus de détails, nous y allons dans 3 semaines et l'adrénaline commence à monter !! 
Ton hotel à GC c'était lequel, quel tour 30 ou 50 mn A page tu es dans quel hotel, quels restaurants à GC et Page
tu vas vers ou maintenant ?
Bonne continuation
Didier | | | Bonsoir, Je suis tombé sur votre message et nous sommes aussi dans un hotel de Page (BW Lake powell), nous avons également fait de l'hélico à Grand canyon et je confirme c'est grandiose et hier nous étions aussi à monument valley... Nous avons été agréablement surpris par l'accueil des américains dans les hotels, restaurants, boutiques, en ville, toujours un mot gentil et avec le sourire... les commerçants français devraient venir en stage !!! demain départ pour bryce CanyonSandrine | | | Bonjour, Si ça peut vous aider nous avons passé une nuit au Best Western Squire Inn de Tusayan, à 3' de l'entrée du parc de Grand Canyon, grande chambre, petit déjeuné inclus, ras Pour le garnd canyon nous avons pris le circuit Impérial Tour (50') en hélicoptère avec la compagnie Papillon, décollage 17h00, il faut y être 30' avant le départ, et là il n'y a pas de mots pour qualifier ces décors vus du ciel. Nous avons poursuivi sur monument valley, logement au Goulding lodge 1 nuit, puis hier et ce soir à Page au Best Western At Lake Powell (ce n'est pas le meilleur BW que nous ayons fait sur ce circuit, mais c'est correst) Slts | | | bonjour, je suis à quelques jours de mon arrivée à Page (6 juillet). avez vous visité antelope canyon ou fait une croisière demi journée vers rainbow bridge ? j'hésite entre les deux, les départs ont lieu environ en même temps. Il semblerait qu'antelope soit très couru, celà vaut il le coup en juillet avec l'affluence ?
merci d'avance | | | nous étions au red feather lodge à tusayan juste avant l'entrée du parc et à côté de l'aéroport. avons fait le tour de 30 mn et les ados ont adoré et nous aussi. nous sommes 5 avec 3 ado et la chambre est très spacieuse avec un lit d'appoint. nous avons pu voir le coucher du soleil. à monument valley, nous avons dormi au goulding's camping dans un bungalow, plus sommaire mais très sympa dans le paysage de monument valley. à page, nous sommes au quality inn at lake powell tenu par des indiens, chambre très spacieuse et vue magnifique sur le lac powell où nous nous sommes baignés. nous avons visité le méandre du colorado 'horseshoe bend à ne pas manquer" aujourd'hui nous faisons antelope canyon puis partons vers bryce canyon pour deux nuits. | | | Nous sommes allez au même hotel que vous avec des amis en 2001 ils y sont retournés en 2008 toujours aussi acceuillants nousa vions fait le tour en Hélicoptére par la même compagnie trés bien ils l'on refait eux aussi avec des amis a eux nous avons tout trouvé trés bien
Je ne parlerais pas de la gentillesse des gens et des commercants il est vrai qu'ici on a des leçons a prendre | | | Super si la chambre est assez grande au Red Feather! S'agit-il du RF hôtel, ou motel ? parce qu'il y a les deux (Nous avons réservé 2 chambres au RF Motel; sommes avec 2 ados: si la chambre est suffisamment grande, je vais annuler 1 chambre) Au Lake Powell, où se situent les endroits sympas où l'on peut se baigner ? l'eau n'y est pas trop froide ? En tous cas, heureuse que ton voyage se déroule bien! Continue à bien en profiter! | | | nous nous sommes baignés juste après le barrage. le sable est rouge bien sûr. l'eau semble fraiche compte tenu de la température extérieure mais 24 tout de même. je pense que c'est le motel car je n'en ai pas vu d'autre. quelques désagréments tt de même, BA nous a oublié la mallette de toilette à londres toujours pas récupéré à ce jour. je vous recommande si vous aimez la cuisine mexicaine le fiesta mexicana à page, c'est succulent et cuisine familiale. je vais petit déjeuner à demain | | | ce restaurant est effectivement super. C'est un des endroits ou nous avons le mieux mangés lors de notre tour il y a deja un mois | | | ca me fait mal au coeur. Nous étions a Grand Canyon le 22 mai et il y a fait tellement mauvais (pluie, etc..) que tous les vols ont été annulés Impossible aussi de voir le grand Canyon du sol, il était rempli de nuage et de brouillard!! La déception est encore plus grande a la lecture de vos impressions Alors: un prochain voyage peut etre? ;-) | | | suis désolée de vos conditions météo ce jour là mais j'espère que vous avez pu profiter d'autres paysages. nous venons d'arriver à bryce canyon et cela semble aussi magnifique. | | | nous étions au red feather lodge à tusayan juste avant l'entrée du parc et à côté de l'aéroport.
salut
etiez-vous au motel ou à l'hotel ? j'ai réservé au motel pour septembre. j'espère que c'est bien (en tout cas c'était le plus abordable en dehors du parc). | | | je pense que c'est le motel pas vu l'hôtel. on avait une grande chambre sans problème pour 5 et le petit déjeuner était correct. nous y étions de bonne heure donc pas de problème car la salle est toute petite mais on peut l'emporter dans la chambre. avons été très satisfait. | | | Bonjour Anniejo,
Je suis allée l'année dernière aux US. Je n'ai pas fait Rainbow Bridge, mais Antelope Canyon oui. Et quels souvenirs ! De la spéléo à ciel ouvert, c'est génial. Il y a effectivement un peu de monde, mais si tu arrives tôt le matin ou tard le soir, tu peux prendre des photos sans personne dessus (véridique) et la lumière est beaucoup plus belle. De plus, le guide Navajo prend plus de temps pour expliquer les légendes, les histoires etc. Et de toute façon, en plein milieu de l'après-midi, il fait vraiment chaud, même dans le Canyon...
Bon voyage, Julie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 430 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |