HellHeat · 29 juillet 2009 à 22:02 9 messages · 4 participants · 3 019 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 22:02 Discothèque sur les toits de New York Message 1 de 9 · 3 017 affichages · Partager Salut,
Je me rends à NY bientôt.
Il y a assez longtemps, j'avais vue une émission qui montrait la nuit à New York, dans ce programme il parlait d'une discothèque qui se trouvais assez haut dans un immeuble et on avait une vue sur l'île de Manhattan. Le problème c'est que je ne sais pas le nom de ce Club et j'aurais voulu m'y rendre.
Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait fair-play!
Merci beaucoup | | | À: HellHeat · 30 juillet 2009 à 13:47 Re: Discothèque sur les toits de New York Message 3 de 9 · 2 872 affichages · Partager Salut,
Je te recommande fortement cette adresse : 230 Fiveth Avenue. Regarde le site qui porte le même nom, c'est un bar/lounge sur le toit d'un immeuble de la 5e Avenue, magique !!!
Fred | | | Fred, ne sois pas offusqué, mais on dit Fifth et non Fiveth. | | | Tu as raison, je ne m'offusque pas du tout, la précipitation me fait perdre mon latin !! | | | Merci poru vos réponses mais là vous m'avez proposé des bars ce qui est déjà pas mal je l'avoue... mais pas des discothèques donc si vous avez d'autres solouçions ça serait cool!
Merci encore | | | À: HellHeat · 9 août 2009 à 23:13 Re: Discothèque sur les toits de New York Message 7 de 9 · 2 649 affichages · Partager Je commence a désespérer, je suis incompétent concernant les recherches sur google et je ne trouve rien d'autre sur ce site!
Si qqn me trouve l'endroit auquel je pense, je lui paie un verre dans cette discothèque si par MIRACLE, on est en même temps sur place! | | | À: HellHeat · 10 août 2009 à 8:21 Re: Discothèque sur les toits de New York Message 8 de 9 · 2 636 affichages · Partager Comme tu l'as dit au début, c'est un truc que tu as vu il y a longtemps donc à New York, longtemps c'est même l'année dernière  Les trucs à la mode qui ouvrent et ferment.... ça ne dure pas une éternité. Et puis t'es un grand garçon maintenant et tu demanderas sur place | | | À: Vazyvite · 10 août 2009 à 10:23 Re: Discothèque sur les toits de New York Message 9 de 9 · 2 632 affichages · Partager J'ose pas demander sur place | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |