Bonjour!
J'ai traversé l'
État de New York plusieurs fois et je me permets de vous conseillé deux endroits que j'ai beaucoup aimé:Plattsburgh et Lake George!
Tout d'abord, à Plattsburgh, ce n'est pas une grosse ville mais je vous conseille d'aller au Champlain Center North, un centre commercial.Quelques belles boutiques à visiter mais si vous n'êtes pas fan de boutiques allez au moins jeter un coup d'oeil à ce que j'appelle la "Machine à boules".C'est une espèce de grosse "machine" qui contient des boules (d'où le nom) et on les voient cheminer comme dans un labyrinthe...moi j'adore

Et puis il y a aussi quelques restos pas chère dans cette ville, type fast food.
Ensuite, concernant Lake George, j'ai aussi adoré cette ville.Il y a une rue appelé la "
Canada Road" (si je me souviens bien) où ce situe l'essentiel de la ville.Pleins de jolies boutiques aussi belle à l'Intérieure qu'à l'extérieur, arcades (si vous aimez, sinon c'est à découvrir, moi j'adore même si je ne suis pas une fan de jeux vidéos, etc.), une petite plage, une beau grand lac (Lake George), un parc aquatique, etc.Et là encore plusieurs choix de restos pas cher.
Aux deux places les môtels sont abordables et il y en a beaucoup à Lake George donc ça offre un bon choix!
Voilà...
Je crois que ça résume bien, si vous avez des questions n'hésitez pas!