Cubafans · 19 février 2012 à 17:57 4 messages · 2 participants · 846 affichages | | | | 19 février 2012 à 17:57 Dix jours dans l' Ouest américain, vos impressions sur l'itinéraire? Message 1 de 4 · 846 affichages · Partager - Bonjour voici mon itineraire de 10 jours que je me suis créé en lisant vos nombreux commentaires premièrement exercice passionnant mais beaucoup d'heures passés devant mon ordi je ne veux rien manquer, mais je ne veux pas passer mes vacances derrière un volant.Arrivé à lax le 20 juillet 2012, 17:30 hrs prise de possesion de mon vehicule ensuite, direction Camarillo environ 1 hrs.
- nuit du 20 camarillo journe du 21 santa barbara, solvang, pismo beach, morro rock direction sequoia
- nuit du 21 three rivers ou visalia ? journe du 22 sequoia national park moro rock, giant forest, general sherman
- nuit du 22 tehachapi ou barstow ? journe du 23 valley of fire
- nuit du 23 mesquite (playa blanca) journe du 24 zion
- nuit du 24 bryce canyon lodge (dans le parc) journe du 25 bryce canyon
- nuit du 25 et 26 las vegas journe du 26 las vegas
- nuit du 27 et 28 san diego journe du 27 calico ghost town, debut visite san diego - journe du 28 visite san diego
- nuit du 29 et 30 los angeles journe du 29 plage cote ouest apres midi santa monica - journe du 30 visite los angeles (achat passe hop on hop)
- Merci davance pour vos suggestions afin de rendre ses vacances inoubliables. Palm springs un incontournable en été, une nuit de moins à San Diego? Hoover dam laughlin (nuit) une nuit moin de temps san diego vaut le detour ? Grand canyon north rim (nuit sur le site moin de temps vegas) vaut le deplacement ?
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
Pour visiter Sequoia, loger à Three Rivers. Visalia est trop loin. Tu verras que déjà, depuis Three Rivers, qui est ce que tu peux trouver le plus près du Parc, il y a de la route jusqu'au secteur de Giant Forest.
@++ | | | À: Itat · 19 février 2012 à 19:32 Re: Dix jours dans l' Ouest américain, vos impressions sur l'itinéraire? Message 3 de 4 · 799 affichages · Partager merci itat combien de temps environ three rivers general sherman et est ce que ça vaut la peine de m' aventurer plus loin dans le parc? super ton blog | | | Hello
De mémoire 30 minutes environ en voiture. L'année dernière il y avait des travaux sur la General Hwy, je ne sais pas s'ils sont finis, à vérifier!
Plus loin tu as le Grant Grove qui est aussi pas mal. Et encore plus loin Kings Canyon National Park | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |