Re: Dois-je changer mes euros en dollars maintenant?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 5 025 affichages · Partager
Non je confirme, rue du faubourg montmarte (effectivement de l'autre côté du boulevard). Ce matin 22/07/08 j'ai changé 1, 56$ pour 1 € net, chez APS au 6 rue du fbg Montmarte. Je pense que c'est très avantageux...
Kevin2433 · 18 janvier 2017 à 15:31 · 4 participants · 679 affichages
Au mois de mai prochain je pars en vacances à New York pour une dizaine de jours. J'ai déjà une autorisation ESTA (valable jusqu'en janvier 2018) car en 2016 je suis allé au Mexique et j'avais une correspondance par les Etats Unis. Ma question est: dois...
Je pars en Floride en août et je prévois de passer 3/4 jours (entre Miami et Orlando) pour visiter la côte ouest de la Floride (Naples, Sanibel island, Tampa, Saint petersburg...). J'aimerais ne pas réserver d'hôtel sur ce parcours et de voir sur place...
Balkor · 16 février 2010 à 15:04 · 5 participants · 2 117 affichages
Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa quelconque pour aller aux Etats-Unis avec un passeport électronique de Fevrier 2007? J'ai téléphoné à plusieurs agences de voyages qui n'ont pas été en mesure de repondre à ma demande. C'est pour cela que je...
Cette été je part au us avec toute ma petite famille Le premier jour je souhaiterais visiter les studios universal a LA et le2 eme faire les coins emblématique de La le matin.puis partir à LV pour le new york new york.panser vous que je devrais m arrêter...
Je ne trouve de réponses nul part. Je sais qu'en arrivant à Chicago je dois passer l'immigration et récupérer ma valise pour passer les douanes et la re déposer derrière. Une fois arriver à Miami, vu que j'ai déjà passer les douanes précédemment, le transit...