Entre Los Angeles et Las Vegas, nous envisagoeons passer une étape à Joshua Tree. Où me conseilleriez-vous de passer une Nuit ? un hotel à recommander pour une famille fin avril ?
La partie la plus interessante du parc est la partie du nord. Donc c'est a Twentynine Palms ou on peut trouver plusieurs motels tout pres de l'entree du parc et le Visitor's Center.
J'aimerais trouver un endroit où dormir (camping si possible ou auberge de jeunesse) entre joshua tree qu'on quitterai le matin et flagstaff. je n'ai rien trouvé, peut-être pas bien cherché, à plus ou moins égale distance des deux. Connaissez-vous de...
En lisant les carnets de voyage. Dans l'Ouest américain, j'ai vu que certains, louent des véhicules et dorment dedans en camping sauvage ou payant dans de magnifiques endroits. Je voudrais savoir quel est le meilleur véhicule si poses 4x4 avec le coffre...
Nous partons cet été découvrir l'ouest américain. L'itinéraire est " normalement " bouclé et les hotels sont réservés en modifiable et annulable. J'ai réservé une nuit à Springdale car nous souhaitons passer par Zion après Bryce. Il n'est pas sûr que...