j'aimerais trouver un endroit où dormir (camping si possible ou auberge de jeunesse) entre joshua tree qu'on quitterai le matin et flagstaff. je n'ai rien trouvé, peut-être pas bien cherché, à plus ou moins égale distance des deux. Connaissez-vous de chouettes endroits aux alentours du colorado?
Si tu penses prendre la route 66, peut-être Oatman ou Kingman??
Mais au fait pourquoi veux-tu faire un arrêt entre les deux ?? Nous quittons 29 palms au nord de Palm Springs et nous allons rouler jusqu'à Tusyan (? - village juste avant Grand Canyon) Les arrêts en route sont prévus (Amboy, Oatman, Kingman, Peach Springs et William) et +/- 8 h de route.
Nous allons faire pareil, mais dans l'autre sens. On va rouler toute la journée, mais avec des arrêts sur la route 66 (Kingman, Oatman,...). Avec de la bonne musique, ça va rouler tout seul!
Je suis partie l'été dernier aux etats unis avec mes parents, nous avions seulement notre voiture et pas reservé d'hotel, entre flagstaff et joshua tree tu as pleins de motel (yen aura toujours un avec de la place et c'est trés propore), sinon du as des hotels comme les holidays inn, un peu plus chere que les motels.
Notre préparation a bien avancé mais nous avons encore quelques petites questions auxquelles nous n'avions pas eu de réponse auparavant. En effet nous arrivons le 24 Mai de Bryce Canyon mais n'avons pas trouvé encore de point de chute avant de rallier...
Nous avons loué une maison à cape hatteras pour début août. Comme nous avons deux jeunes enfants, nous ferons le trajet en dormant à deux endroits. Nous partons un jeudi matin et planifions arriver le samedi très tôt pour éviter le traffic. Avez- vous...
Je finalise notre prochain voyage et il me reste à booker une nuit entre Jackson Hole et Moab. L'idée serait de profiter encore le matin de Jackson Hole pour une rando par exemple, puis de faire quelques heures de route en direction de Moab et de trouver...
Nous avons trouvé trois lodges possibles. Cliff dwellers lodge Lees Ferry Lodge Marble Canyon lodge? Nous n'avons pas trouvé beaucoup d'avis intéressants. Quelqu'un peut-il nous conseiller? Nous ne souhaitons pas remonter jusqu'à Page ou Kanab où nous...
Afin de planifier au mieux notre voyage, je souhainterai faire Los Engeles Grand Gcnyon en m'arretant un nuit entre les deux étant donné la grandE distance. Où me conseillez vous de m'arréter pour couper la route tout en profitant de la journée de voyage...