je pars depuis Genève jusqu'à Las Vegas...j'arrive à 12h00 à Newark et je suis sensé prendre l'avion pour Vegas à 15h...est-ce que je vais avoir assez de temps pour passer la douane???
Je pense que oui. J'étais l'année dernière à New York arrivée à Newark, et de mémoire en moins de 60 minutes j'étais dehors, avec mes bagages. Ceci dit c'était en avril 2007. Y aura t'il autant de voyageurs ? Cordialement.
Je suis sur ce forum depuis 2 ou 3 ans et je vois apsser ce genre de question 2 fois par jour en moyenne (avec des pointes à 4 fois par jour entre mai et septembre). Est-ce que c'est normal ?
Merci à ceux qui me font vivre cette expérience quotidienne de faire tourner le moteur de recherche du forum et de regarder les messages des derniers jours (qui répondent pour la 3688è fois à la question) avant de reposer la leur.
Je serais en transit à newark, pour aller prendre le vol pour Orlando, faut il reprendre les bagages avec nous ou ils vont directement dans le vol d orlando?? merci pour la réponse et meilleures salutations michel
Maintenant que j'ai pris mes billets 1 ami me fait peur... Arrivée newark 17h28 départ à 19h30 soit 2 h pour les douanes, est ce suffisant? Peut etre avec des enfants de 3 ans nous seront prioritaires Merci à ceux qui me rassureront...merci aussi à ceux...
Natcha1234 · 4 février 2019 à 20:56 · 2 participants · 796 affichages
Suite à la légalisation du cannabis au Canada, y en a t'il qui ce sont faites refuser l'entrée au Etas Unis, car vous auriez acheter avec une carte de crédit??
Witchissime · 4 janvier 2019 à 1:32 · 13 participants · 4 857 affichages
Je pars dans une dizaine de jours a New York et j'aurai voulu des éclaircissements a propos de ce que je peux ou non ramener en France. J'ai cherché sur internet mais je ne suis pas tout a fait sûr. C'est tout bête, j'aimerai ramener entre autre des cochonneries...
Wwenta · 28 février 2017 à 3:37 · 4 participants · 2 597 affichages
Je doit effectuer un voyage courant mai au usa d'un mois avant de partir au mexique 15 jours pour enfin revenir en France. Je suis déja parti au USA a plusieurs reprise sans aucun soucis à la douane (officier très sympas). L'année dernière un peu plus...