helloooooooooooooooooo appel a tous aller relire
relis, toi aussi, et pas en diagonale.
elle dit : JE SUIS MINEURE
donc elle ne peut avoir de tabac en sa possession
ici, on ne vend pas de tabac aux mineurs, mais rien ne les empêchent d'en avoir sur eux, et ils ne s'en privent (malheureusement) pas
est-ce plus clair que celà
est-ce plus clair comme ça ?
Le coté réel maintenant
vont il se faire prendre oui et non officiellement c'est illégale mais ils ont mieux à faire que celà
et leur shisha ils en fumeront pas a l'hotel je doute fort que l'hotel soit un hotel fumeur
elle semble savoir que c'est effectivement illégal, mais demande si elle(s) risque (ent) de se faire prendre. On est d'accord ou on ne l'est pas, ce n'est pas le sujet de départ.
Peuvent ils fouiller toute les valises.........OUI rien ne les empêchent
Je comprendrai jamsi une personne qui dit non à ce genre question
répondez quelques choses comme: ca serait surprenant ou pas sur ou autre mais jamais de facon aussi directement qu'un NON puique vous induisez la personne en erreur.
personne n'a dit le contraire, cf ma réponse: "
Non, toutes les valises ne seront pas fouillées, à moins qu'un doute plane pour une raison ou une autre." On peut espérer que ce n'est pas systématique avec des étudiants.

En plus elle s'inquiète si le superviseur sera avisé woowwwwwwww
Elle est mineure c'est certain que le superviseur sera avisé puisqu'il est le responsable de cette ado (ado sans cer.....)
cf ma réponse plus haut.
P.S. ils sont très bien équipé à la frontières pour détecté la drogue et ce qu'on voit en passant à la douane ne reflete pas la réalité
Encore une fois, cf ma réponse: "
Sinon, il y a des méthodes pour repérer des matières illicites dans des bagages (chiens, etc.)." et "
Mais je n'ai rien vu de cela aux frontières USA-Canada." car on ne m'a jamais pincé.

Bref, on dit à peu près la même chose, en termes sensiblement différents.