j aimerais savoir si quand on traverse les douanes terrestre, pour des vacances au Etat-Unis, peut on amener avec nous des fromages? peut on avoir notre lunch aussi??
Michele72 · 13 janvier 2010 à 17:04 · 5 participants · 10 742 affichages
Je quitte le Quebec pour la floride pour un mois par voie terrestre, mais je dois traverser le poste frontalier avec un vehicule qui n'est pas immatriculé a mon (il est au nom de mon pere puisque c'est le sien!)Ais- je besoin de document ou autorisation?...
Saynomore1 · 13 avril 2011 à 15:24 · 5 participants · 2 057 affichages
Je suis sénégalais et je suis venu rendre visite à mon frère à Montréal, et j'ai pris donc un visa pour le canada. Maintenant j'ai décidé de profiter de l'occasion et de louer une voiture pour aller faire un tour ce weekend à NY. Sachant que j'ai pas...
Kangoo72 · 22 avril 2009 à 4:46 · 6 participants · 3 618 affichages
Je poursuis mon trip autour du monde et souhaite me rendre moins de 3 mois aux USA avant de traverser la frontiere Canadienne a velo pour quitter les USA. Question; Etant actuellement en Nouvelle Zelande, je vais certainenemt me faire refuser l embarquement...
Gleblanc · 2 décembre 2008 à 18:53 · 2 participants · 2 296 affichages
J'ai déjà posé la question il y a environ 1 mois, mais il me semble que je l'avais mal formulée puisque je n'ai pas eu les réponses que je désirais avoir. Donc, je pars le 4 janvier 2009 de New York à Guatemala City avec la compagnie Taca airlines. Je...
Lemac98 · 9 octobre 2008 à 19:30 · 2 participants · 1 977 affichages
Je suis actuellement à Miami et pars dans 15 jours traverser toute l amerique latine et central. Je veux le faire en voiture. Est il possible d'en acheter une aux USA et de passer toutes les frontières. Merci pour vos conseils.