États-Unis: passer les douanes avec pardon mais sans "waiver" Anthoju27 · 29 septembre 2014 à 14:49 6 messages · 5 participants · 2 305 affichages | | | | 29 septembre 2014 à 14:49 États-Unis: passer les douanes avec pardon mais sans "waiver" Message 1 de 6 · 2 300 affichages · Partager bonjour a tous je suis tres nerveuse et ne sais plus quoi faire. nous avons un voyage de famille tout organiser et payer pour le 31 oct a walt Disney et la je capote. nous prenderont l avion a Burlington et passeront la frontiere avant en auto mon conjoint avais un dossier de traffic en 99 et a obtenu sont pardon en 2008. nous avons jamais traverser les lignes et la j annule ou quoi. devrons-nous tenter de passer les lignes ?? a t-il qqun d entre vous qu il l a fait ??? merci | | | À: Anthoju27 · 29 septembre 2014 à 17:13 Re: États-Unis: passer les douanes avec pardon mais sans "waiver" Message 2 de 6 · 2 221 affichages · Partager ps nous sommes aller valider mon dossier a la police et il est vierge de meme qu a la grc donc est-je de la chance de passer les douanes en famille prend t es je la chance ??? | | | À: Anthoju27 · 29 septembre 2014 à 17:24 Re: États-Unis: passer les douanes avec pardon mais sans "waiver" Message 3 de 6 · 2 212 affichages · Partager Pour te répondre, en français ça donne quoi ? | | | À: Evajules · 29 septembre 2014 à 17:26 Re: États-Unis: passer les douanes avec pardon mais sans "waiver" Message 4 de 6 · 2 211 affichages · Partager moi je laisse répondre les québécois de VF, c'est un compatriote | | | À: Anthoju27 · 8 avril 2015 à 1:24 Re: États-Unis: passer les douanes avec pardon mais sans "waiver" Message 5 de 6 · 1 725 affichages · Partager Allo je sais que ton message date de l'an passé, mais j'ai le même problème que toi, tu dis que tu t'es informé à la police et grc, à quelle endroit tu as appelé??? Et as-tu pu faire ton voyage? Merci beaucoup | | | À: Anthoju27 · 3 mars 2016 à 21:34 Re: États-Unis: passer les douanes avec pardon mais sans "waiver" Message 6 de 6 · 1 081 affichages · Partager nous aussi on est dans la meme situation, est-ce que tu as pu passé sans problème finalement ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |