Bah moi je TE réponds, car contrairement à toi j'ai "le courage d'affronter les gens en direct" !
"J'y mettrais pas un kopec.....sauf si tu veux manger debout !" :
Pas possible qu'il faut encore tout préciser "au mot près" : j'ai dit
"sûr de trouver une place" parce que Mc'Do c'est "sans réservation", tout simplement !
Manger debout est 'toujours un risque' mais
ce genre de cuisine s'avale en moins d'une demi-heure donc c'est pas catastrophique !
"Ton bagage fera le double du poids de celui de l'aller....." :
"Juste pour une fine robe d'été, ça m'étonnerait un peu quand même" !
"Ne pas se laver entre temps pour garder l'eau de
Cologne" :
Où ai-je dit ça, please ? Je me laverai "avec le savon que me fournira l'hôtel" !
"Auberge de jeunesse (40 ans).......--> c'est pas un peu dépassé" ?
Pas du tout,
"il y a des auberges de jeunesse 'sans âge limite'" ; à commencer par celle de Poitiers (cherche-la sur le site et "téléphone-leur pour confirmation") ! Cela répond à "une demande de la clientèle" parce que justement elles sont moins chères que les hôtels (les vieux ne veulent pas qu'on les oublie !).
"Faire le tour du quartier à l'arrivée" :
Non
pas à l'arrivée, "le lendemain" (ce que j'appelle 'mon premier jour' c'est "ma première journée")
"Quel budget as tu prévu ?" :
Je l'ai déjà dit : "
autour de 2000 euros (voir un peu plus), avion et hôtel compris. Une fois encore "
le handicap et les nécessités de santé ne sont pas gratuits" ! Après si tu REFUSES DE CROIRE que je suis une "vraie" handicapée et que t'es persuadée que je ne suis qu'une comédienne libre à toi (ce que je "sens très fort" et "malheureusement pas venant que de toi sur ce forum"....), je trouve simplement que tu n'as GUERE DE RESPECT POUR LES MALADES, je ne peux donc que te souhaiter de "ne jamais le devenir toi-même ou ne jamais avoir un gosse qui le soit (ce qui t'apprendrait un peu à vivre et respecter les autres)" !!
"En face à face c'est déjà pas facile alors au téléphone !!-->" :
Regarde "comme il faut"
les numéros sur les liens que j'ai mis : ce sont des 01 et donc "un français" qui va me répondre !
"Manque plus que le jour pour avoir le numéro de sécurité sociale" :
"Seulement le début",
tu ne peux pas deviner les derniers chiffres ! Je suppose que t'attends que je donne
celui de mon futur passeport et celui de mon ESTA ? Tu peux les attendre longtemps !!.....
"Faire un simulation aux approximatives et tu verras la différence entre ce qui est affiché et ce qui demandé au final" :
Je l'ai déjà fait et je n'ai eu aucune surprise, les taxes "j'ai compris qu'aux US elles sont à prévoir en plus"