|  |  |
 | | | | Bebou84 · 9 février 2011 à 11:41 · 22 photos 367 messages · 35 participants · 40 704 affichages | | | | À: Arnho · 12 mars 2013 à 20:51 Message 301 de 367 · Page 16 de 19 · 978 affichages · Partager On dépasse la simple discussion, on atteint le sublime, l'unique, le DIVIN !!!!!!
Ps : je passe à celui qui avait gentiment démarré la discussion (une discussion, que dis je ! Une bible de ce forum !) mais tout compte fait, D***** mérite amplement plus ce titre (comme tout ceux dont le prénom commence par D d'ailleurs)
Ps bis : y a t il une seul discussion qui a dépassé ce stade si ce n'est les grandes épopées de Yangguizi ? | | | À: FrenchKorean · 12 mars 2013 à 20:58 Message 302 de 367 · Page 16 de 19 · 968 affichages · Partager Comment peut-on faire pour sauvegarder toute cette discussion?
Siouplait M'sieurs Dames les modos, merci de préserver ce joyau!!! | | | À: Arnho · 12 mars 2013 à 21:00 Message 303 de 367 · Page 16 de 19 · 964 affichages · Partager L'inscription sur la liste du Patrimoine immatériel de l'humanité s'impose ! Écrivons vite à l'Unesco ! | | | À: FrenchKorean · 12 mars 2013 à 21:07 Message 304 de 367 · Page 16 de 19 · 955 affichages · Partager je passe à celui qui avait gentiment démarré la discussion (une discussion, que dis je ! Une bible de ce forum !)
J'ai déjà rendu hommage à ce génial inconnu, je me cite en toute modestie  :
"Bebou84" n'est pas revenu sur le forum depuis août dernier alors qu'il est l'auteur d'un best-seen, coulant sans doute des jours heureux et insouciants loin d'ici. Et pourtant quel destin cruel que le sien. Il n'a pas connu le succès de son "vivant" de forumeur, tel un Lautréamont des temps modernes (excuser moi d'avoir un peu de culture générale ) il a donné vie, sans le savoir, à un personnage incroyable, une héroïne incarnée, LA figure de proue qui manquait à notre beau navire...
Je vous rappelle le postulat de base:
"bonjour, je me rend avec un ami a new york en mai, mais mon ami ne parle anglais du tout !!! pourra-t-il passer avec moi au poste de douane ? pourra-t-il entrer sur le territoire ? merci "
C'est simple, c'est beau, c'est fort. De ces 2 questions, à priori anodines au milieu du tumulte quotidien du forum, a jailli un pur talent, un diamant brut qui ne demandera qu'à être poli, sorti tout droit des filons de notre belle terre de France, du cœur de notre Patrie, des tréfonds de la région Poitou-Charentes de la belle ville de Châtellerault.
Merci à toi "Bebou84" !Au nom de tous les forumeurs, au nom de la prose, au nom de la fantaisie, merci ! Sans toi, "Bebou84", sans ta saillie littéraire vieille d'un peu plus de deux ans notre vie aurait été bien différente. J'estime que tu as été injustement négligé, pour ne pas dire raillé par nos pairs à l'époque et qu'il était temps aujourd'hui de te rendre ici l'hommage que tu méritais, toi le forumeur aussi modeste que génial.
Merci "Bebou84" | | | À: Arnho · 12 mars 2013 à 21:15 Message 305 de 367 · Page 16 de 19 · 952 affichages · Partager On atteint quelque chose d'assez particulier étant donné que ta citation ramène à un message qui était lui même une réponse a un message, réponse lui même à un message qui ramène à ta citation  . On en finit plus, c'est plus complexe que les régions américaines ! | | | À: FrenchKorean · 12 mars 2013 à 21:21 Message 306 de 367 · Page 16 de 19 · 942 affichages · Partager Ce n'est plus une discussion, c'est un « cadavre exquis ». | | | À: Arnho · 12 mars 2013 à 21:25 Message 307 de 367 · Page 16 de 19 · 935 affichages · Partager HOU HA ! HOU HA ! HOU HA !!!!!
300 POSTS | | | À: FrenchKorean · 12 mars 2013 à 21:27 Message 308 de 367 · Page 16 de 19 · 931 affichages · Partager Ps bis : y a t il une seul discussion qui a dépassé ce stade si ce n'est les grandes épopées de Yangguizi ?
Mis a part le respect pour Yangguizi, je te dirais " oui il arrive qu'un autre Patrick fasse péter les 500 messages assez régulièrement... | | | À: FrenchKorean · 12 mars 2013 à 21:29 Message 309 de 367 · Page 16 de 19 · 924 affichages · Partager Ps bis : y a t il une seul discussion qui a dépassé ce stade si ce n'est les grandes épopées de Yangguizi ?
Je dois avouer mon ignorance de Yangguizi (les archives du forum me révèlent que c'était un grand forumeur), mais j'ai en revanche un souvenir ému de Yoy et de son rosbeef. | | | À: Clarikette · 12 mars 2013 à 21:34 Message 310 de 367 · Page 16 de 19 · 915 affichages · Partager Ps bis : y a t il une seul discussion qui a dépassé ce stade si ce n'est les grandes épopées de Yangguizi ?
Je dois avouer mon ignorance de Yangguizi (les archives du forum me révèlent que c'était un grand forumeur), mais j'ai en revanche un souvenir ému de Yoy et de son rosbeef.
Ah oui, c'est vrai ! Je me demande où en est son tour du monde ! Il n'avait pas un blog ? | | | À: Clarikette · 12 mars 2013 à 21:35 Message 311 de 367 · Page 16 de 19 · 910 affichages · Partager Je dois avouer mon ignorance de Yangguizi (les archives du forum me révèlent que c'était un grand forumeur), mais j'ai en revanche un souvenir ému de Yoy et de son rosbeef.
Oh oui Rosbeef Canyon !!! | | | À: Virginath · 12 mars 2013 à 21:47 Message 312 de 367 · Page 16 de 19 · 895 affichages · Partager Ah oui, c'est vrai ! Je me demande où en est son tour du monde ! Il n'avait pas un blog ?
Si, je suis allée y faire un tour il y a quelque temps, et il allait bien. Il a fait d'abord l' Amérique du Sud (enfin, après Rosbeef Canyon), puis je crois qu'il est parti en Australie. Je ne sais plus s'il est passé par l'Asie...
Je crois bien que j'ai trouvé son blog en passant par son profil. Oui, je crois que j'ai regardé les "discussions démarrées par Yoy", et il y en avait deux (!) où il donnait l'adresse du blog.
L'un dans l'autre, ça avait l'air de bien se passer. Je crois qu'il a eu quelques pépins en Amérique du Sud (genre il s'est cassé le dos, a perdu sa CB...) | | | À: Clarikette · 12 mars 2013 à 21:50 Message 313 de 367 · Page 16 de 19 · 886 affichages · Partager Je dois avouer mon ignorance de Yangguizi (les archives du forum me révèlent que c'était un grand forumeur),
C'était un pilier de VF. Il est brutalement décédé il y a quelques années 
mais j'ai en revanche un souvenir ému de Yoy et de son rosbeef.
Yoy ? Mécékilui ??? | | | À: LeTigre · 12 mars 2013 à 21:57 Message 314 de 367 · Page 16 de 19 · 875 affichages · Partager Yoy ? Mécékilui ??? 
C'était un gamin qui partait pour un tour du monde de trois ans. ça commençait par un court séjour aux Etats-Unis en compagnie de son père. Et son premier message sur le forum était un truc du genre :
Slt
je suis au grand canyon avec mon père qui va pas tarder à s'endormir et demain on veut aller à Antillope Canyon mais je sais pas bien comment on y va. Et puis aussi Moab, ça a l'air loin alors est-ce que ça vaut le coup ? Ah, le paternel s'est endormi, lol, faut croire que je l'ai fatigué, on est parti de San Francisco il y a deux jours et on a fait Monument Valley et le Grand Canyon mais par contre on a pas trouvé Yosemite, on a dû rater le panneau.
Euh, c'est urgent, alors merci à tous ceux qui peuvent me dire où c'est Antiloppe. | | | À: Clarikette · 12 mars 2013 à 21:59 Message 315 de 367 · Page 16 de 19 · 871 affichages · Partager Euh, c'est urgent, alors merci à tous ceux qui peuvent me dire où c'est Antiloppe.
Ouooooooouiiiiiiiiiiii ça me dit vaguement qqchose !!!!   | | | À: LeTigre · 12 mars 2013 à 21:59 Message 316 de 367 · Page 16 de 19 · 870 affichages · Partager C'était un pilier de VF. Il est brutalement décédé il y a quelques années 
Oui, je viens de voir ça dans les archives... Je suis arrivée sur le forum après son "départ" mais j'ai l'impression qu'il a laissé un très grand vide. | | | À: LeTigre · 12 mars 2013 à 22:02 Message 318 de 367 · Page 16 de 19 · 865 affichages · Partager Même situation que LeTigre. Yangguizi = lumière du forum grâce à qui j'ai découvert ce site entre autre grâce à son escapade nord-coréenne (l'une des discussion a lire absolument !) avant de s'éteindre  Yoy = inconnu au bataillon
Ps : je viens de constater que Yangguizi n'a jamais dépassé les 300 contrairement à un aire Patrick qui a dépassé ce stade des tas de fois (combien exactement ?)
Ps bis : il faudrait faire un Hall of Fame de ceux qui ont dépassé le chiffre mythique ! | | | À: Arnho · 12 mars 2013 à 22:09 Message 320 de 367 · Page 16 de 19 · 853 affichages · Partager Yoy ? Mécékilui ??? 
T'as fait quoi en Floride? Les filles de la maison de droite t'ont fait fumer des champignons ???
Pardon ????    Que nenni !
Oui c'est pour ça que ça me dit qqchose !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |