|  |  |
 | | | | Bebou84 · 9 février 2011 à 11:41 · 22 photos 367 messages · 35 participants · 40 720 affichages | | | | À: Max68 · 12 mars 2013 à 23:25 Message 341 de 367 · Page 18 de 19 · 1 123 affichages · Partager excellent 
je ne sais pas si j'arriverais à m'arrêter de rire..... | | | À: Didierswiss · 12 mars 2013 à 23:25 Message 342 de 367 · Page 18 de 19 · 1 120 affichages · Partager On continue autour d’une fondue demain soir ? C’est le suisse qui régale...
Moi je suis partant, franchement ça a de la gueule une fondue Savoyarde dans la Chapelle Sixtine.... | | | À: Pong · 12 mars 2013 à 23:26 Message 343 de 367 · Page 18 de 19 · 1 118 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 12 mars 2013 à 23:27 Message 344 de 367 · Page 18 de 19 · 1 114 affichages · Partager Amicalement Votre
ouh la... on risque de finir par les gendarmes à New York 
| | | À: Leeloo75 · 12 mars 2013 à 23:29 Message 345 de 367 · Page 18 de 19 · 1 112 affichages · Partager vous aviez vu ça : voyageforum.com/...ericaine_D3773915-3/
l'art de déterrer les posts..
J'adore le charme de Time de Square......c'est ce que j'aurais cité en premier en pensant à NY ! | | | À: Didierswiss · 12 mars 2013 à 23:31 Message 346 de 367 · Page 18 de 19 · 1 108 affichages · Partager Je suis content que tu aies enfin décroché le Jack Pot. N’oublies cependant pas les autres membres de sa famille, Melting Pot, Coffe Pot, Des Pot, Tea Pot, et surtout Cache Pot.
Tu as oublié Paul. | | | À: Arnho · 12 mars 2013 à 23:31 Message 347 de 367 · Page 18 de 19 · 1 108 affichages · Partager En plus ils ont déjà le poelon | | | À: Herikles · 12 mars 2013 à 23:33 Message 348 de 367 · Page 18 de 19 · 1 104 affichages · Partager Ou Poulau, tapad sans oublier le détesté Lim | | | À: Herikles · 12 mars 2013 à 23:39 Message 349 de 367 · Page 18 de 19 · 1 093 affichages · Partager Tu as oublié Paul. 
Paul Pote ? | | | À: Leeloo75 · 13 mars 2013 à 0:28 Message 351 de 367 · Page 18 de 19 · 1 044 affichages · Partager vous aviez vu ça : voyageforum.com/...ericaine_D3773915-3/
l'art de déterrer les posts..
J'adore le charme de Time de Square......c'est ce que j'aurais cité en premier en pensant à NY ! 
héhé, 3 ans plus tard, elle a murit sa réponse.... | | | À: Samsagace · 13 mars 2013 à 0:37 Message 352 de 367 · Page 18 de 19 · 1 040 affichages · Partager héhé, 3 ans plus tard, elle a murit sa réponse....
D'où ma théorie du continuum espace-temps que j'exposais plus haut en parlant d'abstraction, elle n'est pas dans notre dimension! | | | À: Arnho · 13 mars 2013 à 0:50 Message 353 de 367 · Page 18 de 19 · 1 032 affichages · Partager Désolé Arnho de te répondre c'est trop dur de retrouver Déboh
Comment j'ai fais pour ne pas tomber sur cette discussion avant  2h30 pour arriver à tout lire plus le temps perdu à rire. plus j'avançais dans ma lecture et plus le nombre de pages augmentait mais "I did it!!"
Au final je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer | | | À: Caussat · 13 mars 2013 à 3:09 Message 354 de 367 · Page 18 de 19 · 1 021 affichages · Partager Par premier jour j'entends "le lendemain" bien sûr puisqu'il ne restera effectivement plus le temps de rien faire à l'heure qu'il sera à l'arrivée, sauf peut-être un p'tit repas du soir "si mon degré de fatigue ne dépasse pas celui de ma faim" ce qui est loin d'être gagné (par expérience déjà faite).
Et sinon : NON mon ami, désolée de te contredire mais "mon état de santé ne tient AUCUN COMPTE de l'horloge biologique, après "toutes ces heures d'avion et d'aéroport (+ le stress lié au manque de débrouillardise bien que je serai accompagnée par l'employée d'Air France) je serai "suffisamment fatiguée pour dormir plusieurs heures", crois-moi ! Je te dis cela "par expérience", pour rappel une fois encore ça n'est "pas le premier voyage que je fais", avec celui de mon père le décalage était 'encore plus important' (au moins 10 heures), on est arrivé là-bas 'vers 13h' alors qu'il était le soir en France (idem) et crois-moi j'ai bien dormi et très longtemps "malgré le magnifique soleil équatorial" ! Quand je suis fatiguée je dors, quelle que soit l'heure et qu'il fasse jour ou nuit. Dans un sens c'est plutôt une bonne chose car du coup je ne fais partie de ces gens que "notre simple décalage d'une heure deux fois par an ici en France perturbe" !
Toi aussi et comme tous ici tu prends pour repère celui des "personnes en bonne santé", voilà pourquoi nous avons du mal à nous entendre et que Clarikette a raison, j'aurais sans doute davantage ma place sur le forum de voyage spécifique aux personnes handicapées, d'un autre côté "tant que je reçois des messages en provenance d'ici, je m'assigne un 'devoir minimum' d'y répondre".... | | | À: Didierswiss · 13 mars 2013 à 3:18 Message 355 de 367 · Page 18 de 19 · 1 019 affichages · Partager Ouais bon, jouons sur les mots une fois de plus, il y a "des hôtels B et B installés un peu partout en Occident", je ne dis pas que c'est une enseigne de "propriété" internationale parce qu'en réalité je n'en sais rien du tout ! De la même façon qu'il y a (je l'ai vu aussi) "un Novotel et un Sofitel à New York" et que "là idem ça parle français" ! Le seul problème : c'est "un peu cher pour ma bourse", donc laisse tomber !... | | | À: Virginath · 13 mars 2013 à 3:33 Message 356 de 367 · Page 18 de 19 · 1 014 affichages · Partager "C'est plus que 5 kg" :
Je ne sais pas où tu as vu ça ?.....Tu dois tomber sur des hôtesses de l'air bien complaisantes car "officiellement c'est 5 kg et pas 10 g supplémentaires" ! Sauf si tu parles du poids "total" pour les deux bagages : cabine + bagage à main (car oui il y a bien "deux bagages autorisés" en cabine de façon à ce qu'on puisse avoir, et heureusement, sur nous, notre "sac à main") !
Désolée, je ne changerai RIEN à ce que je compte emporter ! Je VEUX m'alléger au maximum, par conséquent pas de "Tee shirt" qui se porte avec "une jupe" (donc "deux" vêtements), je choisis justement "la robe" pour ne prendre que "un seul vêtement" ; et en réalité çe me fera "trois robes" puisque je compte "en acheter à Forever 21 Times Square", que je pourrai donc mettre.....au cas où, néanmoins ça n'est pas mon but, je préfère la garder pour le retour puisqu'elle sera "mon vêtement souvenir de New York", je voudrais donc "éviter de trop la salir ou risquer qu'il lui arrive un pépin là-bas sur place" !
Quant à l'hôtel, tant pis s'il est cher puisqu'il est "mieux" (et je précise quand même que je choisirai la chambre "la moins chère", alors regarde bien elle reste quand même abordable !), il n'y a pas de mystère en la matière : " pour être bien, il faut y mettre le prix" ! Et laisse tomber la distance par rapport à Times Square puisque je suis prête à "payer les taxis le prix qu'il faut" (je n'en aurai jamais pour 100 dollars la course en ville de toute façon, alors ?) ! | | | À: LeTigre · 13 mars 2013 à 3:53 Message 357 de 367 · Page 18 de 19 · 1 012 affichages · Partager Je pense que la préservation de la planète n'a pas à se faire de façon "sacrificielle", la planète est faite pour l'humain et non l'inverse. Si t'es si écolo que ça je suis très surprise de te trouver ici en fan des voyages à New York, c'est plutôt les voyages en direction "de l' Amazonie" que tu devrais priser ! Sauf si peut-être tu penses pouvoir convaincre les New Yorkais d'abattre leur ville et de la transformer en prairie du Far West ? Perso ça ne me paraît pas vraiment gagné !.... | | | À: Andre1980 · 13 mars 2013 à 5:15 Message 358 de 367 · Page 18 de 19 · 1 008 affichages · Partager Je ne t'en veux pas, mais on ne peut pas dire, elles sont de mieux en mieux celles que tu me sors !.....Parce que tu crois que c'est facile de trouver, comme ça, une amie "suffisamment intéressée par un voyage à New York pour débourser 1000 euros pour m'assister" (parce que les 400 que je suis prête à donner lui rembourse à peine son trajet aller) ? Pour le moment je n'ai personne en vue, désolée ! Et puis être seule ne me dérange pas du tout, j'ai un tempérament solidaire. Quant à ta proposition de dates pour "2013", désolée impossible, n'ayant "pas encore touché mon héritage" et pour le moment je n'ai que l'AAH (776 euros mensuels). ça m'arrangerait bien plus d'y aller cette année, mais hélas : certains revenus nécessitent (le moins qu'on puisse dire) une certaine "patience" pour les percevoir !....
Par ailleurs tu cherches une fois de plus à m'édifier avec ton conseil concernant "les photos" alors que c'est justement aussi l'un des symptômes de ma maladie d'être "très peu ouverte à l'édification", pour le moment je n'y suis pas prête du tout, alors si tu veux bien André :
Je propose que toi et moi on s'arrête là ! Désolée mais un échange entre deux personnes nécessite qu'elles aient quand même "un tantinet de points commun" or il est flagrant que "toi et moi n'en avons AUCUN". Donc continuer entre nous dans ces conditions ne nous sert (ME sert) tout simplement à rien.
Merci de ta compréhension et bonne continuation à toi. | | | À: Revil · 13 mars 2013 à 5:40 Message 359 de 367 · Page 18 de 19 · 1 006 affichages · Partager Ce n'est parce que je ne travaille pas que je ne "fous rien" (je m'ennuierais un p'tit peu) ! Tout simplement parce que j'aurai "un engagement bénévole à assurer d'environ mars à début juin" et que malheureusement je n'ai aucune idée de date "précise" à laquelle je vais recevoir cet héritage (je pense minimum septembre voir fin de l'année 2013 donc "automne prochain à laisser tomber", et please : ne viens pas me dire que "ça me laisse quand même du temps" ! Pense que contrairement à vous tous ici je suis une personne MALADE et que s'agissant d'une EPREUVE pour moi, je dois disposer de "beaucoup de temps" pour m'y préparer "psychologiquement", raison pour laquelle je m'y prends aussitôt). Ensuite ça repousse en septembre : "un mois avant le dossier de renouvellement de mon AAH : trop risqué, si jamais il m'arrivait un gros pépin de malheur (accident que tout le monde peut avoir) qui me fasse hospitaliser pendant trois mois ("ici en France", l'assurance voyage que je vais prendre privilégiant, sauf à être à l'article de la mort, le rapatriement), n'étant alors pas en mesure d'assurer ces démarches administratives dans les temps impartis je ne t'explique pas les "complications" !.... ça on le doit à 'notre cher ancien Président de la République française' qui a porté à "deux ans" l'accord (renouvelable) pour l'AAH (au lieu de cinq ans précédemment) ! Alors oui les handis : on PEUT partir en voyage ; mais on ne fait pas quand même tout à fait "autant" ce qu'on veut que les valides !
Donc après ça me reporte carrément "au moins au printemps 2015" : reporter si loin (après quand on se laisse aller à "reporter sans cesse" je crois qu'on finit par "toujours trouver une excuse pour un report", un moment donné il faut se décider, je voudrais éviter de tomber là-dedans, je ne ferai pas deux vies)....
Et franchement il faut que tu m'expliques "où" est-ce que tu as perçu ce problème pour "juin" au niveau des billets "d'avion"..... J'ai FAIT LA SIMULATION avec Air France pour juin de "cette année" et désolée mais je m'en tire pour "700 à 900 euros A /R" ! Et je n'ai pas trouvé moins cher à d'autres périodes de l'année. | | | À: Didierswiss · 13 mars 2013 à 5:50 Message 360 de 367 · Page 18 de 19 · 1 004 affichages · Partager OUHM, miam miam !!.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |