Mes Biens Chers Frères, Mes Biens Chères Sœurs,
Dans le cadre de notre séminaire « Christianisme et Humour dans les Voyages Francophones », je voudrais vous proposer quelques pistes de réflexions pour élever notre âme et fortifier nos maxillaires dans la foulée...
A toi
Lili, notre muse et notre inspiratrice :
Mais parfaitement Bed and Breakfast est une "enseigne internationale"
Oui, « Bed & Breakfast » est une chaîne internationale bien connue, tout comme « Relais & Châteaux » est une association de sauvegarde des constructions fortifiées de la Vallée de la Loire. Ceci dit si tu veux du standardisé international, la plus grande chaîne d’hébergement au monde est « Hotel ». Ils ont pas moins de 500 établissements à
New York.
Bon et bien je crois in fine.....avoir réussi à décrocher le Jack Pot en matière d'hôtel !
Je suis content que tu aies enfin décroché le Jack Pot. N’oublies cependant pas les autres membres de sa famille, Melting Pot, Coffe Pot, Des Pot, Tea Pot, et surtout Cache Pot.
Bon alors comme je suis claustro
Ah oui ça manquait au tableau ça...
Quoi qu'il en soit je viens de d'annoncer dans un autre commentaire que "je viens d'opter pour un autre hôtel", lequel demande la libération de la chambre à "11 heures", ce n'est pas midi mais ça va encore (soyons pas trop 'fine bouche' non plus puisque 'la satisfaction 100 % n'existe pas' de toute manière)
Nous avoir expliqué toi, toi pas besoin quitter chambre matin. Toi pouvoir dodo toute la journée.
Mais "je le sais", figures-toi ! Je dire Airlines pour "Americain Airlines", j'abrège tout simplement.
Sachant que American Airlines et US Airways vont fusionner, quel sera le nom de la nouvelle compagnie ? Airlines ? Airways ? Airlinesways ? Airwaylines ? Air Lili ?
"Il faut dire stop au consumérisme lobotomisant et infantilisant qui nous impose d'avoir une garde robe fournie ou d'acheter des déodorants hors de prix qui nous donnent je ne sais quelles maladies."
En l’occurrence, ces sont tes futurs voisins de restaurant, de karaoké, de file d’attente, de chocolaterie, de Forever 21 et de partout ailleurs qui t’imposent d’utiliser quelques déodorants, surtout si, à défaut de la garde robe, c’est la toison infra-aissellienne qui est fournie... Surtout à
New York en et juin.
A toi
Caussat, qui essaye contre vents et marées d’aider Lili :
il y aura longtemps que ton horloge biologique interne t'aura dit qu'il est temps de te lever! Tu ne feras sans doute pas de grasse matinée.
En même temps quand tu regardes à quelle heure elle écrit ses messages sur ce forum, elle est déjà à l’heure US notre copine Débo...
A
Clarikette, qui m’a fait mourir de rire pendant une séance alors que je prenais connaissance de sa remarque sur DSK :
Les EU ont deux points communs avec la
Suisse : le yodel et le chocolat.
Le cardinal Didier confirmera.
Ce ne sont pas les seuls. On a aussi la chaîne « Bed & Breakfast » qui est bien implantée chez nous.
A
Arnho, moins en verve aujourd’hui mais toujours avec le mot juste cependant :
eh dites les gens, histoire de noyer le thread, pourquoi par faire de ce post un concours de nos photos persos de NY? (une seule photo par forumeur/meuse)
Il se noie bien tout seul, mais j’aime bien l’idée...
A
FrenchKorean :
Tékitoi ?
A
Panisse :
J’adore
vraiment ton nouvel avatar...

A
Pong :
Il ne manquait plus que toi, je me demandais où tu te cachais... Et puis citer du « Calvin & Hobbes » va divinement bien avec ce topic...
A
tous :
On continue autour d’une fondue demain soir ? C’est le
suisse qui régale...
Aux
modérateurs :
S’il-vous plaît,
ne touchez pas à ce post... oui on a dévié, oui on transgresse 2-3 règles de base de ce forum si bien géré (sluuuuurp) mais laissez-nous notre sujet sur les douanes... C’est vachement important les douanes (même que Lili elle dit qu’ont peut se faire arrêter et torturer, si). Merci.