j'ai passé une excellente soirée au Birdland le 20 juillet 08 www.birdlandjazz.com/ Tu payes 20$ l'entrée et tu prends un pot ou tu dines. Mais c'est vrai qu'avec 3 enfants cela peut faire un prix élevé! Bon séjour,
Nous partons pour 1semaine à new york pendant les vacances de la toussaint (avec 2ados).Mon mari est un passionné de jazz et aimerait trouver les meilleurs endroits pour en écouter.Pouvez vous nous donner des "bonnes adresses" pour un voyage innoubliable!En...
Terminal76 · 6 février 2020 à 12:00 · 6 participants · 913 affichages
De retour aux USA en Juin 2020, ns louerons un véhicule pendant 3 semaines, et ns voudrions pouvoir écouter notre propre musique en roulant avec notre mobile. Ns avions déjà essayé lors de nos derniers voyages, mais sans succès. Comme Les derniers modèles...
ACVigneresse · 3 juillet 2008 à 19:23 · 6 participants · 1 841 affichages
Quels endroits (bars, restaurants, salles...) conseilleriez-vous pour écouter de la musique, des concerts sympas le soir (blues, country, rock...)? Nous passerons cet été à SFO, Mariposa, Lee Vining, Furnace creek, Las Vegas, Topic, Torrey, Moab, Page...
Tibobis · 5 juillet 2010 à 20:38 · 3 participants · 1 899 affichages
Je loue cet été un camping car (C19) pour faire les Parcs américain. Y a t-il un allume cigare dans ce véhicule? Ou comment avez-vous fait pour écouter votre Ipod?, je souhaite que l'on puisse écouter tous la musique dans le camping car. Merci d'avance...