Meilleurs endroits pour écouter du jazz à New York? Mevandenberg · 13 octobre 2008 à 21:57 2 messages · 2 participants · 4 507 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 21:57 Meilleurs endroits pour écouter du jazz à New York? Message 1 de 2 · 4 507 affichages · Partager Nous partons pour 1semaine à new york pendant les vacances de la toussaint (avec 2ados).Mon mari est un passionné de jazz et aimerait trouver les meilleurs endroits pour en écouter.Pouvez vous nous donner des "bonnes adresses" pour un voyage innoubliable!En dehors du jazz, que ne faut il pas râter à new york ?Merci pour les conseils | | | À: Mevandenberg · 15 octobre 2008 à 13:58 Re: Meilleurs endroits pour écouter du jazz à New York? Message 2 de 2 · 4 432 affichages · Partager Bonjour, le 20 juillet dernier je suis allé au Birdland, www.birdlandjazz.com , vers Times Square et c'était très bien! J'ai assisté au concert de ANDY FARBER & HIS ORCHESTRA featuring Vocalist Hilary KoleUn jazz classique à mon gout avec une chanteuse charmante dotée d'une belle voix et un orchestre (17 musiciens) de qualité. Je recommande et j'y retournerai! Fred | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |