Pour un proche voyage à New York je cherche l'adresse de l'endroit où l'on peut se recueillir qui commémore les attentats du 11 septembre et qui s'appelle Tiles for America. Avez-vous des infos? Merci!
Je souhaite maintenant reserver notre dernière nuit a los angeles... sachant que nous arriverons de san francisco, et que nous prenons l' avion à l.a. le lendemain après-midi, nous devrons donc être à l' aéroport en tout début d' après-midi et nous souhaitons...
J'aimerais acheter des places pour le spectacle en question. Online, voici ce qu'on me propose: Catégorie 1: rang A Catégorie 2: rang E Catégorie 3: rang KK Après avoir consulté le plan, j'imagine que le rang E est le meilleur... merci à ceux qui connaissent...
Nous partons 3 semaines dans l'ouest américain, cet été, avec 3 enfants de 15, 9 et 5 ans. Nous finirons ce séjour par un petit passage à New York pendant 4 jours, nous avons sélectionnés des appartements plutôt que des hôtels pour l'espace et le coût...
Zza45 · 28 juin 2011 à 22:39 · 5 participants · 1 416 affichages
Nous partons en juillet dans l'ouest des USA, en camping. Nous devions au départ être deux adultes et deux enfants (une tente de 4 personnes), finalement nous serons 5. J'ai fait les réservations dans les campings pour une seule tente, pourrons nous facilement...