Oui, c'est vrai j'ai lu sur beaucoup de post que le mois de juillet n'est pas idéal pour visiter la
floride mais malheureusement je n'ai pas d'autres congés donc je suis obligé d'y aller en juillet.
MErci j'espère que d'autres me donneront leur avis.
Salut,
Je vais te donner un avis (différent de ce que pensent les autres)
Je suis allé en
Floride 5 jours fin Août 2009 et je n'ai eu que 2 jours de pluie (mais que des averses de 10 minutes maximum, certes fortes, mais tout de suite après : grand beau soleil)
Donc pas d'affolement, et comme tu dis, tu es obligé d'y aller dans ces dates, donc ne te prives pas
Il vaut mieux y aller et "affronter quelques gouttes" que de ne pas y aller et de ne (peut être) jamais y retourner
Ensuite, il y a une bonne nouvelle : comme c'est la période creuse chez eux à ce moment là ; tu peux négocier (et de toute façon tu ne négocie rien, il te propose tout de suite...) un rabais sur les chambres dans les plus grands hôtels
pour ma part, on n'avais rien réservé du tout et en arrivant, on est allé voir et, en fait, on a payé 10 % du prix de la pleine saison, soit 100$ pour une chambre qui était normalement vendue 990$ en pleine saison, avec jacuzzi sur le balcon (oui, c'est vrai, il était vide !) et piscine sur le toit (pleine, elle)
Donc, il y a des bonnes affaires à faire
Comme avoir pour toi tout seul un bateau pour t'emmener faire du "snorkelling" : masque et tuba pour aller voir les jolis poissons de la barrière de corail
Alors qu'en pleine saison, les bateaux sont bourrés et il y a pleins de plongeurs sur le site
A bon entendeur, salut