Val6417 · 25 février 2011 à 20:18 4 messages · 2 participants · 1 280 affichages | | | | 25 février 2011 à 20:18 Endroit où vivre trois mois cet été à Daytona Beach? Message 1 de 4 · 1 279 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un endroit ou vivre, appartement, coloc ou couch surfing pendant trois mois de mai à aout cet été à Daytona Beach en floride. J'aimerais savoir s'il existe un site en particulier ou n'importe quoi qui pourrait m'aider dans mes recherches. Couc surfing n'a pas fonctionner ni le site Be Welcome. SVP aidez moi!
Valérie | | | Tu as posté un message hier comme quoi tu avais déjà un logement...  et j'avais répondu à ta question sur le travail aux Etats-Unis et pas de merci... | | | À: Nikky · 26 février 2011 à 0:40 Re: Endroit où vivre trois mois cet été à Daytona Beach? Message 3 de 4 · 1 240 affichages · Partager Oh je suis désolée! Merci pour ta réponse sétait très appréciée! Jai un appartement pour moi et une amie mais il en a une dentre nous qui en a pas lappart est trop petit pour toi alors je recherche pour elle! Désolée encore! | | | Tu peux essayer Craiglist. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |