Désolée si le thème a déjà été abordé... mais je ne trouve pas LA réponse. J'aimerais savoir si pour un enfant de 7 ans, il faut remplir également un formulaire esta. Si l'enfant mineur est accompagné par un membre de sa famille (grand-mère) faut-il une autorisation des parents ou une sortie du territoire... merci d'avance.
Lulucie · 8 juillet 2009 à 3:13 · 2 participants · 8 508 affichages
La nouvelle loi de juin 2009 stipule qu'un enfant de moins de 16 ans qui passe les douanes américaines par voie terrestre peut présenter un certificat de naissance. Donc même s'il n'a pas de passeport les douaniers n'ont pas à l'exiger. Je veux savoir...
Rebeca77 · 1 février 2014 à 19:53 · 4 participants · 2 852 affichages
Nous venons de faire faire des passeports pour un voyage en famille programmé au mois d'aout en Californie. Notre petite dernière à 9 ans, elle a donc un passeport biométrique, mais sans prise d'empreintes digitale. Le personnelle de la mairie qui s'est...
Jonnybleu · 19 juin 2016 à 16:51 · 6 participants · 1 496 affichages
Bon fete des peres, sauf que le miens devient un cauchemar. Normalelement je pars mardi pour les etats-unis avec ma fille de 5 ans. On est tous les deux dual-citizen americain francais. J'ai cru que ses passeports etaient de 10 ans, mais biensur que non...
Muchinette · 1 février 2015 à 11:27 · 10 participants · 6 813 affichages
Nous partons en famille à New york en avril; J 'ai fais une demande esta; J'ai fais un enregistrement groupé et j'ai pu enregistré mon mari et moi mais pas ma fille sur le document était stipulé personne ayant 18 ans ou plus et elle n'a que 17 ans. J'ai...
Brezeme · 16 octobre 2010 à 21:22 · 2 participants · 2 437 affichages
Je commence les démarches pour obtenir un visa F1 pour ma fille de 14 ans qui part en séjour de 3 mois aux USA et sera scolarisée la bas. Le formulaire I 20 prévoit qu'elle fasse la preuve de ses ressources suffisantes et nous memes également. Avez vous...