Coucou,
Je t'explique la situation que j'ai eu. En Mars 2015 j'avais fait un passeport biométrique avec j'ai voyagé au
Maroc en Juillet 2015, mais retournement de situation en Janvier on m'appelle pour m'annoncer que mon passeport avait été annulé par erreur par la préfecture (au lieu d'annuler l'ancien passeport, ils ont annulés le nouveau --> ils comprennent pas comment j'ai pu quitter le territoire français en Juillet avec mon passeport annulé ^^) et que je devais me représenter en mairie afin de le refaire. J'ai précisé que je partais aux
USA le 20 Février 2016. Ils ont faits refaire mon passeport en urgence pour que je puisse refaire mon ESTA et modifier les informations de mon passeport sur le site AF.
Mais comme dit par les autres, pour les
USA, ta fille est avant tout citoyenne US et non FR donc ils ne devraient pas t'embêter avec ça. Mais appelle l'ambassade US de
Paris pour te renseigner pour te rassurer.
Ma mère a la double nationalité Française - Marocaine. Et une année, on a pas fait gaffe que son passeport FR était périmé, mais elle a pu embarquer dans l'avion et aller au
Maroc uniquement avec sa CI nationale marocaine car elle est avant tout marocaine (et pour le retour elle a fait un laisser passer au consulat de
France à
Rabat)
En espérant que cela te rassure ^^