Erreur dans l'enregistrement d'un billet d'avion XL Airways vers New York Samyay · 7 mars 2012 à 0:09 8 messages · 6 participants · 4 673 affichages | | | | 7 mars 2012 à 0:09 Erreur dans l'enregistrement d'un billet d'avion XL Airways vers New York Message 1 de 8 · 4 645 affichages · Partager Bonjour
En réservant un voyage pour New York avec la compagnie XL airways, je me suis trompée dans la date de naissance de l'une des passagères. La date de naissance ne s'affiche pas sur le billet mais sur le récapitulatif de la réservation. Pensez-vous que c'est grave ? J'attends des nouvelles du service client.
Merci de votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samyay · 7 mars 2012 à 0:18 Re: Erreur dans l'enregistrement d'un billet d'avion XL Airways vers New York Message 2 de 8 · 4 628 affichages · Partager effectivement je pense que c'est grave... on passe la douane... surtout aux usa où il faut être rigoureux dans les informations communiquées pour des questions de sécurité... contactes xl airways pour modifier cela sinon il se peut qu'on te refoule à l'arrivée voir on ne te laisse pas partir... n'oubliez pas l'esta également | | | À: Samyay · 7 mars 2012 à 12:23 Re: Erreur dans l'enregistrement d'un billet d'avion XL Airways vers New York Message 3 de 8 · 4 515 affichages · Partager Bonjour
En réservant un voyage pour New York avec la compagnie XL airways, je me suis trompée dans la date de naissance de l'une des passagères. La date de naissance ne s'affiche pas sur le billet mais sur le récapitulatif de la réservation. Pensez-vous que c'est grave ? J'attends des nouvelles du service client.
Merci de votre aide !
Aucun problème. La date de naissance n'est qu'indicative, sauf si vous avez eu un billet à tarif préférentiel basé sur cette donnée. | | | À: Elgordo · 7 mars 2012 à 12:36 Re: Erreur dans l'enregistrement d'un billet d'avion XL Airways vers New York Message 4 de 8 · 4 506 affichages · Partager Merci ! Le service client de XL airways a fait la modification rapidement et sans frais, tout va bien !
Bonne journée à tous | | | À: Elgordo · 7 mars 2012 à 13:16 Re: Erreur dans l'enregistrement d'un billet d'avion XL Airways vers New York Message 5 de 8 · 4 494 affichages · Partager Aucun problème. La date de naissance n'est qu'indicative, sauf si vous avez eu un billet à tarif préférentiel basé sur cette donnée.
j'aurai tendance à penser le contraire dans la mesure ou la date de naissance fait partie des données transmises dans le cadre de l'APIS. si qqun peut confirmer? | | | À: Bastien003 · 7 mars 2012 à 14:35 Re: Erreur dans l'enregistrement d'un billet d'avion XL Airways vers New York Message 6 de 8 · 4 477 affichages · Partager Aucun problème. La date de naissance n'est qu'indicative, sauf si vous avez eu un billet à tarif préférentiel basé sur cette donnée.
j'aurai tendance à penser le contraire dans la mesure ou la date de naissance fait partie des données transmises dans le cadre de l'APIS. si qqun peut confirmer?
La date de naissance est bien présente dans les données APIS mais elle est plus indicative qu'autre chose. Encore plus depuis qu'ESTA est en place sur les USA.
Donc a priori aucun problème, surtout que ça arrive souvent les inversions de jours et mois (merci les formats US, EU, UK...). | | | À: Bastien003 · 7 mars 2012 à 15:09 Re: Erreur dans l'enregistrement d'un billet d'avion XL Airways vers New York Message 7 de 8 · 4 471 affichages · Partager Aucun problème. La date de naissance n'est qu'indicative, sauf si vous avez eu un billet à tarif préférentiel basé sur cette donnée.
j'aurai tendance à penser le contraire dans la mesure ou la date de naissance fait partie des données transmises dans le cadre de l'APIS. si qqun peut confirmer?
Je confirme. Absolument aucun problème. | | | À: Bastien003 · 7 mars 2012 à 15:40 Re: Erreur dans l'enregistrement d'un billet d'avion XL Airways vers New York Message 8 de 8 · 4 466 affichages · Partager Les infos APIS sont vérifiées (et corrigées le cas échéant) au moment de l'enregistrement je crois. Jusqu'à 1h avant décollage vers les USA. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |