Bonjour
J'ai récemment eu un problème avec des billets d'avions achetés sur le site Edreams.
J'ai commandé 1 billet aller-retour pour
Los Angeles sur ce site (via
London Heathrow également). J'ai alors bien reçu les confirmations mais lorsque je me suis présenté au guichet d'embarquement à l'aéroport, on m'a signalé que mon Nom n'apparaissait pas. Et qu'il était alors impossible d'embarquer. Mon Prénom se compose en trois parties et mon nom est Rodriguez. C'était la troisième fois que je réservais un billet avec Edreams et via leur Application smart phone et n'avait pas rencontré de problèmes auparavant. D'ailleurs ma fiche d'identité avec mon prénom et nom est pré registrée. Je suis allée sur l'application pour vérifier que j'avais bien rentré mon prénom et nom au bon endroit, et tout était normal. J'ai l'impression que l'application a eu un bug et n'a pas pris en compte mon nom de famille, vu que mon prénom est "long". J'ai alors désespéramment essayé d'appeler la compagnie aérienne pour qu'elle change cela mais en vain.
J'ai bien sûr appelé Edreams mais ils m'ont tout simplement dit que je m'étais trompé, tout comme vous et que c'était impossible de rajouter mon Nom de Famille. J'ai du racheter un billet aller retour pour
Los Angeles de dernière minute. J'ai également envoyé un email au service client, j'ai eu une confirmation comme quoi mon dossier allait être traité mais je n'ai toujours pas de retour. De plus je sais qu'au moins les taxes d'aéroport devraient être remboursées, et je n'ai toujours rien reçu par rapport à cela.
Si savez quels recours je peux utiliser afin de récupérer au moins une partie de mon argent, merci de me contacter. Surtout qu'Edreams n'a aucune preuve que je me suis trompée dans mes saisies alors que j'ai des preuves du contraire. Cela me parait évident d'être complètement remboursée. Je sais que cela est arrivé à d'autres personnes, si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci.