Bonsoir, Je part bientot pour las vegas avec une escale à los angeles de quelques heures avec la même companie de bout en bout (donc normalement je peux enregistrer mes bagages de paris jusqu'à las vegas). Est ce que doit récuperer mes bagages à los angeles pour passer la douane ou bien mes bagages seront controlé à Las vegas ? Merci pour vos reponses
Oui, tu dois recuperer tes bagages a LA et deposer sur le tapis de transit apres le passage de la douane. Au retour, tu auras juste a recupere tes bagages a Paris.
2015 est l'année de notre union et pour notre voyage de noces nous partons pour la Polynésie. Le point noir c'est que nous faisons une escale à Los Angeles car il n'existe plus de vol direct. Je suis réfugiée cambodgienne avec un titre de voyage et un...
J'ai pour projet de partir 15 j en décembre a tahiti voir ma famille je n'est plus voyager depuis mes 12 ans. J'ai un passeport électronique fait le 14/10/2008 j'aimerais savoir si il faut autre chose a fournir en document pour faire l'escale sans problème...
Je sais que la question a déjà été abordée mais je n'arrive pas à trouver une réponse plus précise et récente. je vous explique je pars à Tahiti en avril avec AIR TAHITI NUI. Au retour, je compte ne prendre QUE le vol Papeete Los Angeles et sortir à Los...
Je me marie début Juin 2007 et nous partons en voyage de noces 2 jours après pour papeete sur AF. Notre escale à Los Angeles est de 8H et je voulais savoir s'il était possible de sortir de l'aéroport histoire d'aller faire un bref tour en ville? Je sais...
ElsaetHalbi · 9 septembre 2014 à 10:45 · 8 participants · 6 136 affichages
Je me permets de vous demander conseil à propos de mon passeport. Celui ci n'a que 2 ans mais l'année passé en Thaïlande, la page principale avec photo a subit les effets de la crème solaire... Il est pas mal tâché, essentiellement des auréoles bleues...