Escale à Los Angeles: passage de la douane avec bagages? Sof33 · 6 septembre 2007 à 20:43 3 messages · 2 participants · 3 709 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 20:43 Escale à Los Angeles: passage de la douane avec bagages? Message 1 de 3 · 3 707 affichages · Partager Bonsoir, Je part bientot pour las vegas avec une escale à los angeles de quelques heures avec la même companie de bout en bout (donc normalement je peux enregistrer mes bagages de paris jusqu'à las vegas). Est ce que doit récuperer mes bagages à los angeles pour passer la douane ou bien mes bagages seront controlé à Las vegas ? Merci pour vos reponses | | | À: Sof33 · 6 septembre 2007 à 20:51 Re: Escale à Los Angeles: passage de la douane avec bagages? Message 2 de 3 · 3 702 affichages · Partager Oui, tu dois recuperer tes bagages a LA et deposer sur le tapis de transit apres le passage de la douane. Au retour, tu auras juste a recupere tes bagages a Paris. | | | À: Replay · 6 septembre 2007 à 21:12 Re: Escale à Los Angeles: passage de la douane avec bagages? Message 3 de 3 · 3 700 affichages · Partager merci pour ta reponse ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |