Je pars dans l'ouest américain en avril, et pour y aller, je fais une escale à Salt Lake City (de 14h à 17h). J'aimerais savoir s'il est possible de sortir de l'aéroport etc...
Des précisions, c'est un escale entre où et où ? Ou d'un point de vue pratique, est la première escale en arrivant aux USA ? Si c'est le cas, je ne pense pas qu'on ait beaucoup de temps pour sortir de l'aéroport
À mon retour de San Fransisco jai une escale de folie de près de 18h à SALT LAKE CITY! Peut-on sortir de l'aeroport? (car il n'y a pas d'hotels dans cet aeroport!) Dois-ton récupérer nos valises? est-ce envisageable?
Voilà ce qui m'amène à vous: je voyage avec ma famille (mon homme, mes deux enfants 3ans et 16mois et ma mère) de toulouse à las vegas. Toulouse paris paris salt lake city salt lake city las vegas ma tante qui nous receptionne à las vegas vient de me...
Voilà, j'ai vu un vol Paris - las vegas A/R pour un prix interessant avec une escale à Salt lake city (vol air France) j'ai un ami dans cette ville et j'aurais aimé descendre à Salt lake city avec mes bagages à l'aller et ne pas prendre l'avion salt lake...
Bj, On a un vol Paris-salt lake city-Las vegas avec 1h05 mn d'escale à SLcity (Delta airlines pour les 2 vols) Comme c'est notre première virée aux USA / d'après vous, est-ce suffisant (passage de douane / récupération ou pas de bagage...) sinon le délai...
J'ai besoin de vos expériences. En effet pour le retour vers Paris nous décollons de Las Vegas a 11h15 et je souhaite savoir s'il est possible de faire le check out a l'hotel la veille ou bien est ce rapide et pouvons nous le faire tranquillement le matin...