Chrysald · 24 décembre 2008 à 5:12 10 messages · 5 participants · 2 829 affichages | | | | 24 décembre 2008 à 5:12 Sortir de l'aéroport de Salt Lake City pendant une longue escale? Message 1 de 10 · 2 825 affichages · Partager Bonjour
à mon retour de San Fransisco
jai une escale de folie de près de 18h à SALT LAKE CITY !
Peut-on sortir de l'aeroport ?
(car il n'y a pas d'hotels dans cet aeroport!)
Dois-ton récupérer nos valises ?
est-ce envisageable ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrysald · 24 décembre 2008 à 10:27 Re: Sortir de l'aéroport de Salt Lake City pendant une longue escale? Message 2 de 10 · 2 797 affichages · Partager bonjour,
sortir de l'aeroport, oui. recuperer les bagages, s'ils sont enregistrés jusquà destination, non. pour aller en ville, prevois 30 minutes. mais tu sais, de SLC, l'endroit le plus animé est peut etre l'aeroport..... à + | | | À: Chrysald · 24 décembre 2008 à 18:06 Re: Sortir de l'aéroport de Salt Lake City pendant une longue escale? Message 3 de 10 · 2 764 affichages · Partager bonjour a savoir aux etats unis dans les aeroport tu recuperes toujours tes bagages meme si tu a une conexion juste apres et tu peux sortir de l aeroport comme bon te semble donc t inquiete pas tu pourra sortir recuperer tes bagages et trouver un hotel. tu pourra meme avoi le tes de faire du shopping!!! | | | À: Maxlei · 25 décembre 2008 à 19:47 Re: Sortir de l'aéroport de Salt Lake City pendant une longue escale? Message 4 de 10 · 2 728 affichages · Partager Bonjour,
J'ai du mal à comprendre le "tu récupères toujours tes bagages" car justement nous ne les avons jamais récupérés pendant nos escales ???
A Chrysald: Tu peux aller visiter le coeur de ville et le temple Mormons. Cela t'occupera une paire d'heures.
Bonne préparation. | | | À: Maxlei · 25 décembre 2008 à 21:04 Re: Sortir de l'aéroport de Salt Lake City pendant une longue escale? Message 5 de 10 · 2 723 affichages · Partager Tu ne confonds pas avec le fait qu'il faille réenregistrer les bagages dans le premier aéroport d'escale sur le territoire US en provenance du pays d'origine ? | | | À: Madikéra · 25 décembre 2008 à 22:01 Re: Sortir de l'aéroport de Salt Lake City pendant une longue escale? Message 6 de 10 · 2 715 affichages · Partager aux etats unis quand tu fais un vol avec escale tes bagages sont enregistrés de la ou tu pars a la destination finale mais quand tu arrive a l escale prevu tu recupere tes bagages comme si tu etais arrivé e quand tu rejoins ta connection tu les deposes sur le chemin de ta connection mais tu n as pas a les enregistrer voila donc si tu veux tu peux meme aller dehors tranquille et rerentrer apres tu devra passer le controle de securité c est ca les etats unis c est un peu bizarre quand tu vois comment ils sont a cheval avec la secrité mais c est assez paradoxal!!!!!!!!! vive les states | | | À: Maxlei · 25 décembre 2008 à 23:10 Re: Sortir de l'aéroport de Salt Lake City pendant une longue escale? Message 7 de 10 · 2 703 affichages · Partager Bonjour,
Très surprise de cette réponse et je rejoins Virginath. Il faut, en effet, réenregistrer ses bagages dans les premier aéroport US mais ensuite, lors de nos escales nous n'avons jamais récupéré nos bagages.
Dernière expérience, cet été, avec 2 escales: Atlanta et Salt Lake - aucune réssupération de bagage. Précision les 3 vols se sont faits sur la même compagnie. | | | À: Madikéra · 26 décembre 2008 à 6:08 Re: Sortir de l'aéroport de Salt Lake City pendant une longue escale? Message 8 de 10 · 2 682 affichages · Partager RE ben je sais pas quoi te dire a chaque fois que je suis passé au states j aitoujours recuperé mes bagages et dernier en date le 23/12/208 panama los angeles via miami avec america airlines alors je sais pas ca depend peut etre de l humeur des bagagistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas bon vol et bon voyage | | | À: Maxlei · 26 décembre 2008 à 13:13 Re: Sortir de l'aéroport de Salt Lake City pendant une longue escale? Message 9 de 10 · 2 665 affichages · Partager Bonjour,
Dans l'exemple que tu cites, il est normal de récupérer les bagages à Miami car c'est l'aéroport d'entrée aux EU. C'est ensuite que se pose la question.
As-tu eu des escales entre Miami et LA ? Là pas de récup, normalement (sauf si changement de compagnies et pas d'accord entre les compagnies). | | | À: Maxlei · 26 décembre 2008 à 13:28 Re: Sortir de l'aéroport de Salt Lake City pendant une longue escale? Message 10 de 10 · 2 665 affichages · Partager Franchement, s'il fallait récupérer ses bagages à chaque correspondance, on n'a pas fini !  On ne les récupère que quand il s'agit du premier aéroport d'escale aux USA (à moins que les choses aient changé dernièrement, mais j'en doute...). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |