Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Milcao · 30 janvier 2010 à 11:51 · 20 photos 26 messages · 8 participants · 3 604 affichages | | | | 30 janvier 2010 à 11:51 Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 730 affichages · Partager Nous optons pour le moins cher, car budget oblige, et j'ai trouvé des motels pas chers mais je ne sais pas si on peut cuisiner. Quelqu'un a déjà séjourné dans un motel? Nous arrivons le 19 février à Miami et resterons jusqu'à jeudi dans le secteur. Je n'est pas trouvé les chambres d'hôtes comme en France, existent-elles la-bas? merci de vos réponses Milcao | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milcao · 30 janvier 2010 à 11:54 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 725 affichages · Partager Bonjour,
Cuisiner c'est vite dit mais dès l'instant ou tu as un micro-ondes et un frigo ça peut éviter de galérer à trouver un restau ou autre fast food. Nous étions au Beach Place Hotel à Miami Beach (tout au nord sur Harding Av.) et il y avait Micro-ondes et frigo; surtout qu'a 4 blocks il y a un Publix pour faire les courses.
David. | | | À: Milcao · 30 janvier 2010 à 13:09 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 706 affichages · Partager Bonjour, pas fait la Floride mais l'ouest. Cela dépend des motels ; dans certains, il n'y a quasiment rien, dans d'autres un micro-ondes et un frigo, donc tu peux "cuisiner". Nous avons préparé des salades de riz avec oeufs, tomates,.... | | | À: Bubonik · 30 janvier 2010 à 13:55 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 698 affichages · Partager Bonjour
Il y a en Floride comme ailleurs aux Us certains motels avec lit bureau Tv cafetière
Salles de bain avec sêche cheveux
D'autres chambres avec en plus frigo et micro onde
D'autres plus rares avec cuisinière frigo micro onde
Si vous tenez a vraiment cuisiner prenez un appartement j'ai donné un site hier fournit au paravent par PSI31 il faut que vous recherchiez dans les message d'hier pour vous faciliter la recherche vous cliquez sur mon pseudo puis sur messages de Maruja46 et vous retrouverez cela facilement
bonne aprés midi | | | À: Milcao · 30 janvier 2010 à 14:28 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 690 affichages · Partager Cuisiner dans un môtel, c'est un bien grand mot.
Que tu fasses réchauffer un plat OK. Mais de la à cuisiner, n'y penses pas.
Tu vas trouver sur place des supermarchés ou autres où tu pourras te restaurer facilement et emmener des plats préparés à consommer au môtel, ou ailleurs. Miami c'est Miami, ce n'est pas l'endroit le moins cher de la Floride, donc attention au budget.
Bon séjour | | | À: Milcao · 30 janvier 2010 à 15:29 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager Mais oui, plusieurs motels offrent une 'kitchenette', regarde cet exemple www.granbymotel.com/ et celui-ci www.richardsmotel.com , tous deux situé à Hollywood, au nord de Miami Beach, à 500 pieds de la plage, avec piscine et stationnement, ou celui-ci, sûrement plus cher www.casagrandesuitehotel.com/our-amenities.html ou encore celui-ci, dans South Beach, www.thebentleyhotel.com/
A Hollywood Beach ainsi qu'à Miami Beach, tu trouveras beaucoup de motels/condos/appartements avec cuisine, il faut fouiner sur le net. Si tu ne veux pas payer trop cher, il faut t'éloigner de la plage d'un demi coin de rue ou un coin de rue complet. A Hollywood et à Dania, il y a des motels à la queue-leu-leu sur la route, et beaucoup moins chers qu'à South Beach donc à prix très abordables. Ces motels ont l'avantage d'avoir du stationnement gratuit en plus.
Dès que tu vois 'kitchenette' ou 'efficiency', il y aura une cuisine équipée avec vaisselle et tout le tralala.
Bonne recherche. | | | À: LiseDenise · 30 janvier 2010 à 16:13 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager Merci des infos, on se demade s'il faut louer une voiture ou on peut circuler en bus? il y a beaucoup de bus? quel est le prix? | | | À: Milcao · 30 janvier 2010 à 16:25 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 667 affichages · Partager Bonsoir
Avec trois enfants des bagages je prendrais une voiture que je garerais sur le parking du Motel puisque Denise vous dit que les motel quelle vous site ont des parkings gratuits | | | À: LiseDenise · 30 janvier 2010 à 16:32 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 662 affichages · Partager Merci Denise pour ces sites je les met en favoris pour septembre prochain en a tu pour la région de Pensacola
Sinon je vais regarder sur le net | | | À: Milcao · 30 janvier 2010 à 16:45 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 659 affichages · Partager Tout dépend où tu veux aller. Il y a des bus qui font Hollywood- Miami Beach mais il faut en prendre deux car il s'agit de deux 'comtés', Broward et Dade, et le coût total serait d'environ 3$ aller et 3$ retour. Toutefois, il y a possibilité de prendre un pass comme vous dites en France . Il y a aussi le Tri-Rail qui offre plusieurs arrêts entre Miami et Fort Lauderdale.
Si tu veux visiter plus loin la Floride, je te suggère de louer une voiture, tu peux le faire pour 1 jour seulement ou trois ou une semaine, à ton choix et tu peux attendre d'être sur place pour le faire.
Hollywood n'est pas South Beach, là où tout le monde veut être mais c'est une petite ville avec tout le nécessaire même un boardwalk sur la plage, des petits cafés, des bars, etc. La plage (longue de plus de plus 2.5 miles) est très propre. Voici le site officiel de Hollywood Beach avec suggestions de motels, restaurants, activités, etc. fr.visithollywoodfl.org/enfr/dvisithollywoodfl/ Regarde les offres d'hébergement dont le Sea Downs www.seadowns.com/ et les informations sur le Tri-Rail.
Il y a un bus pour te rendre au Aventura Mall, si jamais tu veux faire du shopping, mais il faudra une voiture pour te rendre au Sawgrass Mall (le plus grand en Floride je crois) un peu plus loin.
Je crois qu'avec toutes ces informations, tu seras en mesure de prendre une décision. Si jamais tu décides pour Hollywood Beach, prends un vol vers Fort Lauderdale plutôt que Miami, plus près. | | | À: LiseDenise · 30 janvier 2010 à 16:50 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager Denise j
'ai regardé sur le net et trouvé pas mal d'hôtel avec kichenette sur Pensacola et sa région pas de soucis on réservera plus tard vers fin avril début mai | | | À: Maruja46 · 30 janvier 2010 à 16:54 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager Bonjour,
Attention aux méchants loups à Pensacola....   
Quand dit votre gouvernement-biberon? 
Pour vous aider à trouver des établissements comme ceux mentionnés par Lise, portez attention aux établissements dont le nom a les termes "Suites", "Residence Inn". Ce ne sont pas des établissements de type motel, mais bien des établissements hôteliers. | | | À: Néfer · 30 janvier 2010 à 17:00 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager Merci du conseil Néfer j'ai jamais eu peur des méchants loups ni ceux de Pensacola ou se sera notre 4éme séjour ni ceux d'ailleurs aux US Mexique france Europe ect......   
Pour les Motels Hôtel j'ai vu les différence mais je pense que connaissant le La Quinta Inn Universal Mall et le quartier alentour pour y étre allé plusieurs fois on ne vas pas changer quelque chose qui nous plait a moins de trouver par hasard sur le net quelque chose dont on"tombe en amour"ou pour lequel on est un "coup de coeur"  | | | À: Maruja46 · 30 janvier 2010 à 17:06 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 616 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez trouvé la bonne recette, comme pour le sucre à la crème ! | | | À: Néfer · 30 janvier 2010 à 17:12 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager Oui mais je ne veux pas" le beurre et l'argent du beurre" juste le beurre
Mais si je trouve "la cerise sur le gâteau"je prends pas cher prés de la plage avec coin cuisine "la perle rare" si l'on peut dire
Bonne journée a vous | | | À: Maruja46 · 30 janvier 2010 à 17:45 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Salut Maruja,
J'ai trouvé le Marriott Residence Inn à Pensacola mais tout comme bon Marriott, cela doit être plus cher que les simples motels.
Il n'y a en effet pas ce genre d'hôtel/motel sur Pensacola (et j'ai fait une bonne recherche) mais il y en a du côté de Panama Beach, un peu plus à l'est. Toutefois, il y a plusieurs hôtels à prix très bas à Pensacola, tant sur la plage qu'en ville. Il y a beaucoup d'hôtels de la chaîne Wyndham dont tu fais partie je crois. | | | À: LiseDenise · 30 janvier 2010 à 17:53 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 598 affichages · Partager Oui on a la carte Wyndham
On va s'orienter vers un de leurs Hôtels ou vers un La Quinta que nous connaissons depuis 1990 et qui est très bien situé.
J'ai regardé pour la période ou nous y serons avec ma fille la chambre double avec réduction senior 81$ cela sera parfait pas de problèmes de cuisine on connait les restaurants alentour on y a été en 2004 pour la dernière fois
Merci d'avoir fait une recherche
Bonne journée et bon WE | | | À: Maruja46 · 30 janvier 2010 à 18:10 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager Savais-tu que La Quinta Inns a un programme de points également, tout comme Wyndham?
Voici le lien www.lq.com/lq/returns/ | | | À: LiseDenise · 30 janvier 2010 à 18:58 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager Merci pour le lien je l'avais vu il y a quelques temps quand j'ai fait une ébauche de budget là il est maintenant en Favori on demandera ce programme a la réservation
Bonne journée | | | À: Milcao · 30 janvier 2010 à 19:20 Re: Est-ce qu'on peut cuisiner dans les motels en Floride? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 580 affichages · Partager Nous optons pour le moins cher, car budget oblige, et j'ai trouvé des motels pas chers mais je ne sais pas si on peut cuisiner. Quelqu'un a déjà séjourné dans un motel? Nous arrivons le 19 février à Miami et resterons jusqu'à jeudi dans le secteur. Je n'est pas trouvé les chambres d'hôtes comme en France, existent-elles la-bas? merci de vos réponses Milcao
Nous avons séjourné au "Best Western Oceanfront resort" ; il se trouve sur Collins avenue, à Bal Harbour, mais assez loin de South beach... à 5 minutes en voiture. C'est carrément un appartement, il y a une chambre indépendante, 2 salles de bain, une salle à manger avec table, frigo et micro-ondes, 1 canapé et 2 télés, une dans la chambre et 1 dans la salle à manger, du moins dans la chambre que nous avions au rez-de-chaussée juste au niveau de la piscine (je ne sais donc pas si c'est pareil dans toutes les chambres mais je suppose que oui).
Voici le lien : www.bestwesternflorida.com/...l-harbour/index.html
Personnellement, j'avais choisi cet hôtel car il y a un supermarché juste en face, il suffit de traverser la route, bien pratique lorsqu'on veut manger dans la chambre, on y va à pied. La piscine est assez grande et sympa, le petit déj est gratuit et la plage est en face.
Il y a internet à la réception, et le parking est gratuit. Au niveau du prix, nous avions payé dans les 80 euros la nuit mais depuis avril 2006, ça a peut-être augmenté...
Bref, nous avons été satisfaits de cet hôtel  Images attachées: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 534 visiteurs en ligne depuis une heure! |