| Est-ce que l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam est praticable? Mitch341 · 9 juin 2026 à 8:28 · Une photo 9 messages · 4 participants · 160 affichages | | | | 9 juin 2026 à 8:28 Est-ce que l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam est praticable? Message 1 de 9 · 160 affichages · Partager Hello Tutti ! Bien abimée à cause d'inondations provoquées par le ravinement suite à feux de forêts (un complet !), quelqu'un en ce sympathique forum aurait des news de l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam ? Toujours une portion de piste difficilement praticable ?
Cdt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mitch341 · 9 juin 2026 à 15:57 Re: Est-ce que l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam est praticable? Message 2 de 9 · 147 affichages · Partager Salut l'ami...
En avril 2025 j'ai écrit ceci sur un autre forum...
J'ai lu, et il me semble avoir compris que "après Tortilla Flat" il y a une portion de 1,5 mile qui ne serait franchissable qu'avec un 4x4 avec haute garde au sol... puis une portion de 6miles encore "en vrac", avant de retrouver la piste d'origine montant vers Roosevelt lake puis Tonto NM ..
Mais à l'instant j'ai fait une simu sur google... maps...en voiture il il n'y a AUCUNE restriction !
à + | | | À: Mitch341 · 11 juin 2026 à 10:32 Re: Est-ce que l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam est praticable? Message 3 de 9 · 131 affichages · Partager Il va falloir louer un 4x4 et te régaler ! | | | À: Usafan · 11 juin 2026 à 15:12 Re: Est-ce que l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam est praticable? Message 4 de 9 · 122 affichages · Partager Il va falloir louer un 4x4 et te régaler ! 
Shalom le 06 !! Louer ?? Mais tu as perdu la raison !!! 
Amicalement ! | | | À: Mitch341 · 12 juin 2026 à 18:48 Re: Est-ce que l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam est praticable? Message 5 de 9 · 111 affichages · Partager Déjà il y a quelques années j’avais du faire demi tour après Tortilla Flat, j’avais pas un 4x4 mais un SUV...mais c’était bien quand même, de vieux sites miniers et une petite église avec Elvis dedans | | | À: Dennis2 · 13 juin 2026 à 6:04 Re: Est-ce que l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam est praticable? Message 6 de 9 · 99 affichages · Partager Déjà il y a quelques années j’avais du faire demi tour après Tortilla Flat, j’avais pas un 4x4 mais un SUV...mais c’était bien quand même, de vieux sites miniers et une petite église avec Elvis dedans
OK, good. J'ai réservé un SUV. Donc au pire, je ferai demi-tour. C'était ma route entre Phoenix et Tucson. Quelques photos et nous reprendrons la route normale. Je regarde le site des routes Arizona pour me faire une idée, mais rien de vaut le terrain.
Cdt.
azdot.gov/...oute-88-apache-trail
Ce jour sur Google Maps
| | | À: Dennis2 · 13 juin 2026 à 11:50 Re: Est-ce que l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam est praticable? Message 7 de 9 · 93 affichages · Partager Aprés étudiation approfondie de la situation  , je pense et je vais appliquer la route suivante :
Tucson, Apache Trail, arrêt village de Godfield Ghost, un peu de route sur l'Apache, demi-tour puis montée sur Sedona ! Une route de 6 heures 30. Ou plus. Bon on est aux States ! On the road Again !!
Si je quitte Tucson vers 8h30, cela me laisse pas mal de temps pour les photos. Le plus dur sera de jouer avec la lumière...On prendra le filtre noir.. | | | À: Mitch341 · 13 juin 2026 à 17:09 Re: Est-ce que l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam est praticable? Message 8 de 9 · 84 affichages · Partager Hello, tu peux aller jusqu’au Canyon Lake, dans mon souvenir la route est nickel.....c’est vrai que ça serait mieux pour toi de pouvoir passer au Roosevelt Lake et remonter par là vers la montagne, mais bon.....je l’ai fait en automne il y avait de la neige sur la 17 en haut..... | | | À: Dennis2 · 14 juin 2026 à 6:24 Re: Est-ce que l'Apache Trail entre Apache Junction et Roosevelt Dam est praticable? Message 9 de 9 · 77 affichages · Partager Hello, tu peux aller jusqu’au Canyon Lake, dans mon souvenir la route est nickel.....c’est vrai que ça serait mieux pour toi de pouvoir passer au Roosevelt Lake et remonter par là vers la montagne, mais bon.....je l’ai fait en automne il y avait de la neige sur la 17 en haut.....
Yes, c'était mon projet de base. Nos verrons bien.
Merci de tes conseils. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |