Tu dois pouvoir trouver celà dans toutes les bonnes gift shops, tente le coup chez "grand slam" sur Time Square, l'une des plus grandes boutiques du genre dans la grosse pomme.
Anmary · 25 août 2008 à 14:45 · 17 participants · 22 535 affichages
J'avais posté quelques messages l'hiver dernier avec des demandes de renseignement au sujet de l'achat de voiture aux USA en prévision d'un voyage de 3 mois à travers le pays. La plupart des réponses avaient été très négatives et me disaient que c'était...
Nous souhaitons louer cet été une voiture à Montreal (à l'aéroport), puis faire un circuit de Montreal jusqu'au Chutes du Niagara, passer ensuite du coté US, pour rejoindre Washington (nous y avons de la famille). Nous souhaiterions restituer la voiture...
Depuis la 89 entre Kanab et Page, peut on emprunter la House Rock Valley road, et jusqu'où? un 4x4 est il nécessaire?, Merci pour vos conseils (époque:début juin). Est ce qu'il faut une autorisation spéciale? Est-ce que la route est autorisée à tous?
Popopopo2 · 29 décembre 2011 à 20:13 · 2 participants · 2 295 affichages
Voilà, je vais faire un stage au canada de 3 mois (avril 2012-juin 2012), pour cela j'ai demandé un visa de travail, quel sera sa durée? (3 mois comme le stage ou plus?) Ensuite comme j'ai du temps après le stage, je comptais voyager pendant 40 j aux...
ESt-il possible de se marier dans une chapel un dimanche à LV?? Sinon, pour ceux qui se sont mariés dans une chapelle et qui ont loué leur costume et robe. Est-ce que la location peut se faire en quelque heures??? Nous arrivons à LV le samedi midi et...