|  |  |
 | | | | Oufloute · 25 octobre 2007 à 14:15 16 messages · 9 participants · 3 962 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 14:15 Message 1 de 16 · 3 901 affichages · Partager bonjour
quel serait pour vous la meilleur etape pour passer la nuit entre San francisco et Los angeles par la route 1?
merci beaucoup
cedrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oufloute · 25 octobre 2007 à 14:23 Message 2 de 16 · 3 896 affichages · Partager San Luis Obispo. C'est presque exactement mi-point SF & LA, on y trouve pas mal de motels pas chers, et c'est une petite ville universitaire agreable. On peut se promener au centre, et si, par hasard, c'est jeudi soir, il y a un superbe " farmers market" dans la rue. | | | merci pour votre reponse ! 
mais je pense partir vers 15 ou 16 h de san francisco donc je ne sais pas si j'aurais fait la moitié avant la soirée !!je ne desire pas specialement rouler en pleine nuit, pour pouvoir profiter du paysage !! a moins d'avoir le temps d'arriver jusque San luis obispo, je ne me rend pas bien compte !!
en tous cas merci
@+ | | | À: Oufloute · 25 octobre 2007 à 15:44 Message 4 de 16 · 3 881 affichages · Partager bonjour, a plus ou moins trois heures de route, tu as monterey, c'est l'arret que je prévois pour le mois d'avril, bon voyage | | | À: Porette · 25 octobre 2007 à 15:48 Message 5 de 16 · 3 882 affichages · Partager merci pour vos infos !!
cedrick | | | À: Oufloute · 25 octobre 2007 à 15:51 Message 6 de 16 · 3 880 affichages · Partager Si tu departs de SF dans l'apres-midi, tu peux faire un etape soit a Santa Cruz, soit a Monterey. Moi je prefere Santa Cruz. C'est une petite ville ou les gens restent dans les annees 70. On peut trouver des motels a cote de la plage. C'est vaut la peine de visiter Big Basin State Park dans les Santa Cruz mountains avant d'arriver a Santa Cruz. Ce parc a une tres belle foret de sequoias ("coast redwoods")--plus jolie, plus vaste, et moins visitee que celle de Muir Woods au nord de SF. | | | merci encore !!!
n'hesitez pas a me donner vos infos !!
merci | | | bonjour, santa cruz a apparemment, une fete foraine au bord de mer de 1928, je crois, tu ne sais pas si c'est ouvert toute l'année? | | | À: Aquilegia · 25 octobre 2007 à 16:55 Message 10 de 16 · 3 865 affichages · Partager merci, pour ta réponse, mon fils est ado, alors j'essaye de trouver des plaisirs pour chacun. | | | À: Oufloute · 27 octobre 2007 à 8:21 Message 11 de 16 · 3 706 affichages · Partager Pour moi la meilleure etape est Carmel | | | À: Oufloute · 27 octobre 2007 à 20:33 Message 12 de 16 · 3 678 affichages · Partager Big Sur!!!!
Big Sur!! Et l'inoubliable Big Sur! Pas beaucoup d'offre de logement, mais je me souviens d'un camping/motel/saloon/magasin general pas tres loin de Pieffer Big Sur state Park. Génial. Bonne chance et bon voyage A+ | | | À: Oufloute · 27 octobre 2007 à 20:39 Message 13 de 16 · 3 676 affichages · Partager le camping Verteran's sur les hauteurs de Monterrey 20USD | | | À: Lamede15 · 28 octobre 2007 à 14:56 Message 14 de 16 · 3 666 affichages · Partager Bien placé aussi: Cambria, une petite ville qui n'est fait que de petites boutiques d'artisanat et d'antiquités...tu peu loger aux motels de San simeon à côté. | | | À: Oufloute · 28 octobre 2007 à 19:38 Message 15 de 16 · 3 659 affichages · Partager Bonjour,
En quittant SF en fin d'après-midi, difficile d'aller plus loin que Monterey. Mais en fasant Monterey-LA par la route 1 en un jour, tu ne verras pas grand chose. Il y a beaucoup de points de vue et de petites visites à faire. En septembre, j'ai fait ça en 3 jours avec arrêt pour la nuit à Monterey et à San Simeon | | | À: Jalex · 28 octobre 2007 à 22:23 Message 16 de 16 · 3 646 affichages · Partager Big Sur!!!!
Big Sur!! Et l'inoubliable Big Sur! Pas beaucoup d'offre de logement, mais je me souviens d'un camping/motel/saloon/magasin general pas tres loin de Pieffer Big Sur state Park. Génial. Bonne chance et bon voyage A+
Pour une nuit dans une chambre pas comme les autres : www.treebonesresort.com/ Amusant et dépaysant la yourte, accueil chaleureux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |