|  |  |
 | | | | Bertrand3 · 29 avril 2010 à 22:52 20 messages · 11 participants · 4 365 affichages | | | | Bonjour,
Mi juillet, nous partons un matin de LA vers SF par la route cotiere N°1, et voudrions profiter de l'étape d'une nuit pour dormir dans un endroit sympat.
Peut etre vers Big sur, qui est plutot a mi distance entre LA et SF.
Mais j'ai du mal a trouver, ou hors de prix...
Auriez vous une info ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Pourquoi pas Morro Bay ? C'est sympa et il y a quand même une certaine offre hôtelière.
Mais question prix il ne faut pas rêver... Tous les hôtels/motels de bord de mer sont excessivement chers en Californie durant la saison touristique. 
Quand partez-vous ? et qu'appelez-vous "hors de prix" ?
Bonjour,
Mi juillet, nous partons un matin de LA vers SF par la route cotiere N°1, et voudrions profiter de l'étape d'une nuit pour dormir dans un endroit sympat.
Peut etre vers Big sur, qui est plutot a mi distance entre LA et SF.
Mais j'ai du mal a trouver, ou hors de prix...
Auriez vous une info ?
Merci d'avance. | | | Bonsoir Friendly,
Il s'agit de la nuit du 18 au 19/07. Morro Bay c'est pas mal...
Je voulais monter jusqu'a Big Sur, puisque je pensais la route 1, plus belle en fin d'aprés midi plutot qu'en matinée..??
J'appelle cher, genre 400 $ au Ventana a Big Sur. Nous sommes 4, avec 2 enfants 9 et 15.
Combien de temps entre Morro B. et SF, via Big Sur ?
Vos idées sont les bienvenues... | | | Bonsoir,
400$ OK... mais en juillet au Ventana. Vous tapez clairement dans le haut de gamme... 
A Morro Bay vous devriez trouver une hôtellerie middle-range (Best Western & co.) aux alentours de 150$ je pense.
Concernant le temps de trajet je ne voudrais pas vous dire d'ânerie. Essayer sur Google Map pour avoir une première idée... | | | bonjour, n'oublie pas de faire le plein d'essence entre carmel et san simeon, pas de station d'essence | | | Merci Porette et Patrick,
Je vais regarder tes liens Patrick.
J'ai une autre question ; La route est difficile entre Morro et Monterey ? Sinueuse, et ou abimée ?? ou seulement longue ???
Merci, Bertrand. | | | Sauf éboulement qui occasionne parfois des travaux la coupant, belle route longue et sinueuse qui suit bien la côte !
Patrick | | | J'ai regardé les liens de Patrick ci-dessus, mais soit complet, soit pas possibilité pour 4, soit pas terrible....
Quelqu'un aurait il une autre solution sur cette route, je pensais a un B&B ou autre... ???
D'avance merci, Bertrand. | | | ou autres vers Salinas moins cher que sur Monterey ou Carmel et a quelques KM de l'une ou l'autreVagabon In MOtels 6 Super8 et d'autres surement | | | merci patrick,
Ca a l'air pas mal, j'ai vu une chambre pour 4, 220 $ avec taxes... (avec ou sans PDJ ??)
Y es tu déja allé ? | | | Non, Lucia Lodge mais il y a 10 ans, c'était très propre et sympa.
Patrick | | | Tu as déjà sûrement regardé, mais au cas où...
www.bigsurcalifornia.org/lodging.html
Sinon, la route non stop entre LA et SF se fait en + ou - 8 heures... mais faudrait être totalement insensible pour faire cette route sans s'arrêter !! Personnellement, je l'aime beaucoup le soir avec le soleil qui se couche sur le pacifique. Si vous venez de LA, peut être dormir à Big Sur ou vers Monterey pour profiter de la belle lumière du soir sur Big Sur.
Sylvain | | | Hello,
J'ai dormi à Pismo Beach dans un Best Western superbe, le Shore Cliff ! Chambre spacieuse avec vue sur le Pacifique et petit déjeuner compris !
Pismo Beach se situe entre S.F. et L.A.
A + | | | Bonjour a tous,
Je n'ai finalement pas trouvé a Big Sur, trés cher ou complet pour notre petite famille... J'ai donc réservé a CAMBRIA, hotel " SUR LITTLE INN ". (4H00 de L.A.)
Prix correct, sur la plage, bien noté...
Je vous ferais part de cette expérience... Merci a tous, Bertrand. | | | Bonjour,
Nous passerons une nuit entre Los Angeles et Monterey à Pismo Beach au Best Western Shore Cliff en juillet prochain.
L'endroit semble sympa avec vue sur l'océan et bien noté sur tripadvisor voir ici par contre ce n'est pas donné mais tu peux sinon trouver des hébergements plus abordables à l'intérieur des terres.
Bon voyage... | | | Je suis allée l'année dernière au BW Shore Cliff et c'est un hotel avec une vue carrément magnifique, j'ai adoré. En plus, les prix étaient raisonnables et il y a des restau potables dans le village. | | | Ns avons logé à San Simeon, au QUALITY INN.
L'accueuil etait tres sympa, et je garde un souvenir emu du petit dejeuner du matin, tre copieux et servi par une mexicaine tres bavarde autour d'un brasero... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |