Déjà je pense qu'il va falloir revoir votre circuit, pas dans le bon ordre à mon avis.
LV===>
Grand Canyon Ok
Grand Canyon===> Page (
Lake Powell) c'est à coté et en partant tôt le matin vous pourrez profiter de la marina et aller voir Antélope Canyon à midi.
Lake Powell===>
Monument Valley (c'est la route logique et classique) et faire Antélope Canyon au passage si vous ne l'avez pas fait la veille.Faire le coucher de soleil à MV.
Monument Valley, visiter le parc en voiture, au besoin faire le lever de soleil à l'entrée si c'est ouvert.Soit vous roulez l'aprés midi pour aller à l'étape suivante soit vous dormez sur Kayenta (ou au Goulding lodge mais le prix est salé car la plus belle place pour les photos au coucher) et repartez le lendemain.
Monument Valley===> Mésa verdé, partir tôt et faire MV dans la journée, c'est de toute beauté.
Mesa Verdé===>
Canyon de Chelly (prononcer Relly), grandiose, rien de plus à ajouter.
Sur ce parcours, mon itinéraire ne passe pas par
Durango mais remonte direct sur
Moab où vous pourrez visiter
Arches et Cannyonland.
Moab===>
Bryce canyon, le plus beau de tous.1 journée de visite.
Bryce canyon ==> Capitole reef==>
Zion le soir pour le coucher de soleil.
Visite de
Zion 1 journée ou retour sur LV si cela ne vous branche pas (dommage c'est super beau ce coin et il faut aller à pied dans le lit de la Virgin river pour faire les Narrow)
Zion ==> retour LV ou direct LA (450 km de LV à LA mais cela se fait bien, si on ne tombe pas en panne comme moi

)
cet itinéraire occulte une partie de votre parcours bien qu'il faille regarder la carte, je ne l'ai pas prise, mais il à l'avantage de ne pas repasser aux mêmes endroits et d'être plus direct tout en visitant
Arches et Cannyonland qui sont incontournable sur l'ouest.
Bonne soirée