Bonjour,
Et une de plus de l'avis que le circuit de Bastinj est plus sympa...Cela etant, tu as bien le choix.
Alors je vais commenter ta proposition initial:
La cote est jolie....mais bof, c'est loin d'etre un immanquable et il y a tellement plus dépaysant.
Le sens LV -
Bryce -
Zion : De mon point de vue, (et je suis sur qu'ITAT va etre d'accord ave moi la-dessus...Allez, fais un effort, Thibault!) Tu as la chance d'etre à
Zion en Mai, donc avec beaucoup moins de touriste et beaucoup moins chaud. tu devrais donc vraiment pouvoir facilement profiter de
Zion. Ne pas oublier qu'en Mai, les navettes sont deja en route à
Zion.
Ors là, tu te mets des contrainte de deplacement qui n'ont pas lieu d'etre et du coup tu ne passes pas une journée entiere sur chaque parc, vraiment dommage.
Pour le top : J1 LV- Springdale (2h50) Avec l'avantage de faire un premier coucher de soleil sur
Zion.
J2 visite de
Zion : le soir au choix tu traverses le parcs en direction de
Bryce en fin de journée, les lumieres et couleur sont magnifiques ou tu profites pleinement de
Zion.
J3 :
bryce Tu peux meme apres le couchée de soleil rejoindre Glendale si tu veux, ce sera toutjours cela à ne pas faire le lendemain.
J4 : retour LV avec une pause sur la route pour
Valley of fire, tu peux te permettre d'y etre vers 10h, la encore tu ne seras pas en periode de pleine chaleur. Du coup, tu fais 4h3à de route mais avec une pause au milieu....