Ben voilà, je crois qu'il y a pas grand chose à rajouté au titre, la fête de la musique ça se fait le 21 juin aux USA? à Las Vegas dans notre cas pour être plus précis?
Il y a certainement des gens qui celebrent la fete de la musique. Ça ne veut pas dire que c'est une fete populaire. Je n'en ai jamais entendu parler dans les medias américains, mis a part peut-etre dans des journaux francophones comme France-Amérique.
Voyageuse73 · 1 juin 2013 à 12:12 · 2 participants · 1 988 affichages
Lors de notre passage à LA nous avons prévue de faire un tour à Santa monica. Comme nous avons deux garçons de 12 et 16 ans, je me demandais si la fête forraine était sympa?? L'entrée est elle payante pour l'ensemble ou par attraction,?? quel tarif...
VoyageurMars · 21 septembre 2009 à 18:53 · 21 participants · 8 690 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum et éspere que vous pourrez apporter des réponses à mes deux questions car elle son primordiale à la réalisation de mon projet. Je souhaite organisé une fête dans une suite d'un hôtel à Las Vegas tout est prêt seulement...
Avec ma famille nous partons à NYC pour 3 jours et demi du 29 Août au 1er Septembre inclus (c'est à dire du Vendredi au Lundi). Comme beaucoup de monde, nous souhaitons prendre une demi journée pour faire un peu de shopping (que j'avais prévu le 1er Septembre...
Pour les masters du site, notre periple nous amenera à san fransisco autour du 4 juillet, est-ce que cette fete est similaire à notre 14 juillet (feux d'artifices) ou y a t'il des manifestations specifiques surtout dans les grandes villes encore merçi...
Plus que 31 jours avant les vacances, vivement le 24/06... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passé un 4 juillet soir (fête américaine) à Las Vegas. Doisje m'attendre à des animations du style de celles qui ont lieu en France pour le 14/07? Est...