Richardo1958 · 21 mars 2007 à 20:48 8 messages · 6 participants · 29 360 affichages | | | | 21 mars 2007 à 20:48 Floride: motel pas cher à Hollywood, Dania ou Fort-Lauderdale? Message 1 de 8 · 29 315 affichages · Partager je recherche un motel pas cher pas cher pour un sejour dans le coin de dania en floride...merci à tous bye ri | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo, j'ai une amie qui réserve à cet endroit depuis deux ans....................Don's Place à Hollywood. Tu trouveras le site en passant par Google....
Bonne journée | | | merci beaucoup j'ai envoyé un email bye ri | | | je te recommende le motel THE WINTERSET à Fort Launderdale. J'en viens. Propriéraire canadien, clientèle canadienne en majorité. Emplacement idéal, près de la plage, au calme, 2 piscines, prix serrés, confort très correct, propre. Site web dispo. Have fun! | | |  merci pour le lien,
l'hotel semble tres bien, est-ce que c'est toutes les chambres qui offre la cuisinette? merci bonne journée!!!! | | | non, seulement quelques unes; en général, ce sont des "familles" qui occupent ces petits appartements et prennent leurs repas sur place; à noter qu'il y a un barbecue à l'hotel près d'une des piscines, où chacun peut faire cuire ses grillades; bref c'est très familial et l'ambiance est agréable; le mieux est d'appeler le motel pour + de renseignements. A noter l'abondance de palmiers & végétaux au sein du motel, le proprio est un passionné | | | bonjour, pour un motel pas cher ne prend surtout pas motel richard, propre a l'exterieur mais trufffffé de coquerelles, fourmis, termites etc.Je ne peux te dire quel motel prendre mais fait bien attention a ce que tu loues.  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |