Parcs d'attractions type "Six Flags" dans le sud de la Floride? Miller27 · 22 novembre 2008 à 16:16 5 messages · 4 participants · 8 884 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 16:16 · Modifié le 22 nov. 2008 à 16:57 Parcs d'attractions type "Six Flags" dans le sud de la Floride? Message 1 de 5 · 8 878 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y avait des grands parcs d'attractions type Six Flags avec de grandes montagnes russes, dans le sud de la Floride ( Miami, Naples, Ft. Lauderdale, Florida City...)
Merci d'avance! | | | À: Miller27 · 22 novembre 2008 à 22:55 Re: Parcs d'attractions type "Six Flags" dans le sud de la Floride? Message 2 de 5 · 8 823 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de parcs d'attractions de ce type dans les villes que tu as citées.
Le parc d'attraction qui s'apparente le plus à Six Flags est je pense Busch Gardens qui se compose d'une moitié de roller coasters et de l'autre d'un zoo... Mais il te faudra te rendre plus au nord car il se situe à Tampa.
www.buschgardens.com/bgt/default.aspx | | | À: Doni · 22 novembre 2008 à 23:03 Re: Parcs d'attractions type "Six Flags" dans le sud de la Floride? Message 3 de 5 · 8 795 affichages · Partager Oui merci je connais Busch Garden mais ça fait un peu haut...Ce n'est pas forcément dans les villes que j'ai cité, mais dans tout le sud de la Floride.
Merci encore | | | À: Miller27 · 23 novembre 2008 à 15:32 Re: Parcs d'attractions type "Six Flags" dans le sud de la Floride? Message 4 de 5 · 8 757 affichages · Partager | | | À: Miller27 · 1 décembre 2008 à 13:46 Re: Parcs d'attractions type "Six Flags" dans le sud de la Floride? Message 5 de 5 · 8 703 affichages · Partager Sans conteste BUSCH GARDENS pour faire le SHEIKRA au moins !!!!!
Ce n'est pas au sud mais à l'ouest de la Floride mais c'est un incontournable pour les amateurs de "coasters" !!!
Mes ados ont adoré...et moi aussi !
Il y a moins de roller costers qu'à 6 flags mais ils sont "graves !!"et puis c'est un parc magnifique !!!!
Regarde mon carnet de préparation de l'été passé sur cette page : www.frontiereland.be/voyages/sommaire.htm | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |