|  |  |
 | | | | États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Ygdrassyl · 6 mai 2012 à 22:19 12 messages · 4 participants · 1 957 affichages | | | | 6 mai 2012 à 22:19 États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 1 de 12 · 1 917 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars bientôt aux Etats-Unis, en ayant fait une réservation avec Jet Airways avec eDream, et mon billet électronique me demande de confirmer l'horaire avec la compagnie 48h avant mon départ. Je n'ai rien trouvé pour le faire, quelqu'un a t'il une idée?
Autre question, dois-je emmener mon billet électronique pour retirer ma carte d'embarquement, le matin du départ, à l'aéroport?
Je vous remercie d'avance! | | | À: Ygdrassyl · 7 mai 2012 à 6:27 Re: États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 2 de 12 · 1 890 affichages · Partager Tu peux faire ton enregistrement en ligne au: www.jetairways.com/FR/FR/Home.aspx et imprimer ta carte d' embarquement.
N' oublie pas de faire ton ESTA en ligne et d' apporter ton passeport et carte d' embarquement.
Have a good trip!
| | | À: Jjlasne · 7 mai 2012 à 9:02 Re: États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 3 de 12 · 1 869 affichages · Partager Merci d'avoir répondu!
J'avais déjà regardé, le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux gérer mon vol, et comme je suis passé par edreams, je ne suis pas sur de pouvoir le faire du tout, en fait... :/ | | | À: Ygdrassyl · 10 mai 2012 à 15:09 Re: États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 4 de 12 · 1 833 affichages · Partager Up?
Quelqu'un sait comment confirmer son vol avec Jet Airways, quelques jours avant le départ? | | | À: Ygdrassyl · 10 mai 2012 à 15:24 Re: États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 5 de 12 · 1 831 affichages · Partager Bonjour Vincent,
Sur le lien indiqué plus haut, en arrivant sur la page, il y a une icône (en bas à gauche) "manage booking".
il faut entrer ton prénom, nom, et ta ref de résa. Attention, pas celle de edreams, mais celle de Jet (elle doit figurer "aussi" sur ta résa !).
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 10 mai 2012 à 21:21 Re: États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 6 de 12 · 1 814 affichages · Partager Ah, c'est parfait! J'ai trouvé! Je peux imprimer sans problème mon billet électronique.
Par contre (je suis embêtant, je sais :x), je trouve toujours rien pour "confirmer" ma réservation, comme il m'est demandé de le faire dans mon billet électronique, 48h avant le départ. Est-ce forcément obligatoire, où... ? | | | À: Ygdrassyl · 11 mai 2012 à 11:50 Re: États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 7 de 12 · 1 794 affichages · Partager Bonjour Vincent,
Désolé je n'ai jamais été confronté à ce cas... en 2009 par ebookers/USAirways, en 2011 par voyagesncf.com/Continental-United, ou cette année directement par Delta.
à chaque fois des sièges ont été attribués, avec possibilité de les modifier (gratuitement), et ce dès la commande (+ de 9 mois avant le départ...).
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 16 mai 2012 à 19:56 Re: États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 8 de 12 · 1 755 affichages · Partager Hum, d'accord :/
Merci d'avoir répondu! A tout hasard, quelqu'un d'autre aurait la réponse? :/ | | | À: Ygdrassyl · 19 mai 2012 à 13:56 Re: États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 9 de 12 · 1 725 affichages · Partager Up? | | | À: Ygdrassyl · 20 mai 2012 à 18:17 Re: États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 10 de 12 · 1 702 affichages · Partager bjr, heuuu a tout hasard Jet Airways n'a pas un numéro de telephone ? ce serait plus facile non ? | | | À: Carthago47 · 20 mai 2012 à 22:35 Re: États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 11 de 12 · 1 610 affichages · Partager J'en ai pas trouvé... | | | À: Ygdrassyl · 21 mai 2012 à 2:35 Re: États-Unis: formalités avec le billet électronique Jet Airways? Message 12 de 12 · 1 604 affichages · Partager ben vous n'avez pas du chercher alors ou alors changez de lunettes google et jet airways Adresse en France : Jet Airways 124 bld Haussmann 75008 ParisFrance Voir dans Google Map Téléphone service commercial : 01 49 52 41 15 Téléphone perte bagages : 022-28505080 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |